La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Livres de L. Boccolini

4 participants

Livres de L. Boccolini Empty Livres de L. Boccolini

Message par Soso Lun 3 Mar 2008 - 11:51

Laurence Boccolini lance un appel à Nicolas Sarkozy,contre notre système "archaïque" d'adoption.

En couverture de Télé Loisirs, Laurence Boccolini. A l'occasion de la sortie de son livre "Puisque les cigognes ont perdu mon adresse". Mi mars.

Un bouquin où elle raconte son impossible maternité et le combat mené pour devenir mère.

Son témoignage sur le plateau de Thierry Ardisson l'an dernier n'était pas prémédité affirme Laurence. "Mais en sortant du plateau, je me suis dit que ce n'était pas plus mal de lever le secret. Cela faisait 4 ans que je souffrais en silence, enchaînant les rendez-vous médicaux à l'aube, présentant des émisisons dans le brouillard à cause des injections hormonales, supportant les allusions blessantes sur mon poids parce que je prenais 6 kilos à chaque traitement. Comme ça, le public allait savoir la vérité".

L'animatrice dit ne pas avoir fait le deuil de cette impossible grossesse. Et souligne combien il est agaçant quand on avoue sa stérilité, d'entendre des gens n'ayant aucun problème "mais savent ce qui est bon pour vous rétorquer : "bah...t'as qu'à adopter" Certaines femmes se font vite à cette idée, voire à l'idée de ne jamais avoir d'enfant. Moi, j'ai du mal à faire ce chemin". Elle juge de toute façon que c'est râpé. "Quand on s'appelle Johnny, ça n'est pas un problème. Mais moi, je refuse tout passe-droit"

Elle lance un appel à Nicolas Sarkozy. Et aimerait qu'il la reçoive pour lui expliquer pourquoi le système d'adoption reste si archaïque en France. "Alors que lui-même se pique d'être un Président moderne, en jeans et Ray-Ban".

Laurence Boccolini, parlant de son mari, note que s'il ne lui a jamais rien reproché, elle passe son temps à se dire que s'il ne l'avait aps rencontrée, il aurait peut-être des enfants avec une autre. La culpabilité est telle dit-elle qu'on en arrive à vouloir quitter celui qu'on aime pour lui donner une chance de fonder sa famille.

Dans le livre, Laurence révèle que les enregistrements du Maillon faible étaient aménagés en fonction de ses hospitalisations. Les tournages étaient éprouvants, mais bosser dur l'aidait à oublier l'hôpital. "Et puis le jeu s'est arrêté...Le soir où TF1 me l'a annoncé j'avais appris deux heures plus tôt l'échec d'un nouveau traitement. ca m'a permis de relativiser..."
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Livres de L. Boccolini Empty Re: Livres de L. Boccolini

Message par Saphire Lun 3 Mar 2008 - 12:58

Comme je la comprends la pauvre, mais je suis persuadée que possiblement, c'est son trop de poids peut être un facteur de stérilité, je dis peutêtre des conneries mais il me semble que ça pèse dans la balance ........ à suiv
Saphire
Saphire
La belle au bois dormant (à du mal à se lever et attend le prince charmant)

Féminin

Message par Soso Lun 3 Mar 2008 - 12:59

ben je pense pas que ce soit du à un problème de poids, on en voit des femmes obèses avec des enfants
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Saphire Lun 3 Mar 2008 - 13:02

oui mais des fois ça entraine des facteurs hormonaux comme la pousse des poils de façon plus intensive mais c vrai que je suis pas médecin......
Saphire
Saphire

Féminin

Message par stef Lun 3 Mar 2008 - 13:03

d'accord avec toi soso du fait que j'ai une copine trés mince elle peut pas en avoir d'enfants .
stef
stef
La cévenole... pas la cévénole !!!!

Féminin

Message par Saphire Sam 8 Mar 2008 - 21:52

C'est triste ça !!
Saphire
Saphire

Féminin

Message par Mylou Sam 8 Mar 2008 - 22:39

son surpoids est du aux traitements qu'elle a eu pour essayer d'avoir un enfant ^^
donc meme avant d'etre comme ça, elle etait dans la merde

non mais jtrouve ça hallucinant, ça fait des années qu'elle se bat pour adopter, depuis qu'elle est mariée avec Mister Tahiti (ou chais plus quel coin)
tlm se fout de sa gueule et personne ne l'aide parceque personne ne croit en la sincerité de leur amour (les appeller "le beau et la bete" quand meme)
et comme elle a pas le repertoire de jhonny ou d'angelina...

bah merde !
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé