Sex and the City
3 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
Sex and the City
Yoko a parlé de cette série qui passe sur la 6 en ce moment...
L'avez vous déjà regardé ?
Que pensez-vous de celle-ci ? Trouvez vous certaines scènes trop osées ? Laquelle des filles préférez-vous ?
Moi personnellement, ca ne fait pas trop longtemps que je la regarde et ca y est j'suis à fond dedans !
Ces quatre filles m'éclatent bien en fait !
L'avez vous déjà regardé ?
Que pensez-vous de celle-ci ? Trouvez vous certaines scènes trop osées ? Laquelle des filles préférez-vous ?
Moi personnellement, ca ne fait pas trop longtemps que je la regarde et ca y est j'suis à fond dedans !
Ces quatre filles m'éclatent bien en fait !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Sex and the City
Hello,
j'ai les 6 saisons en DVD, cela te donne une petite idee de combien j'adore la serie.
Il y a un peu de Carrie, Miranda, Sam et Charlotte dans chacune de nous. C'est la serie qui a motive mon sejour a New York, je voulais me la jouer un peu Carrie Bradshaw mais j'aurais du choisir une autre saison NYC en plein mois de Decembre c'est rude (-10).
Les filles m'eclatent bien aussi, ma preferee est Charlotte, je ne sais pas pourquoi parceque dans la vie je suis plutot un melange de Sam et Miranda.
j'ai les 6 saisons en DVD, cela te donne une petite idee de combien j'adore la serie.
Il y a un peu de Carrie, Miranda, Sam et Charlotte dans chacune de nous. C'est la serie qui a motive mon sejour a New York, je voulais me la jouer un peu Carrie Bradshaw mais j'aurais du choisir une autre saison NYC en plein mois de Decembre c'est rude (-10).
Les filles m'eclatent bien aussi, ma preferee est Charlotte, je ne sais pas pourquoi parceque dans la vie je suis plutot un melange de Sam et Miranda.
Re: Sex and the City
je les adore toute les 4 car elles ont chacune leur grain de folie et sont à fond dans leurs convictions, et aussi différentes soient-elles dans leurs caractères, cela ne les empêche pas d'être amies, de tout partager, d'avoir des brouilles en osant dire sincèrement ce qui ne leur plait pas etc.bref, elles sont entières et passionnées...j'adore leurs petites réunions hebdomadaire où chacune a toujours quelque chose à annoncer/relater!
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1