warhammer 40 000 -Dawn of waR-
2 participants
Page 1 sur 1
Re: warhammer 40 000 -Dawn of waR-
et t'es qui toi la dedans ?
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Nombre de messages : 75253
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: warhammer 40 000 -Dawn of waR-
des equipe diverse propre a l'univer du jeu
-space marines
Il s'agit de l'elite de l'armée surentrainé et fiable c'est la force de frapes la plus puissante de l'imperium. Les Spaces Marines sont biens armés, bien protégés, capables de faire face à une multitude de situations grâce à leur extraordinaire versatilité et plus que tout ils sont dotés d'un excellent moral. Les forces Space Marines sont constituées des unités suivantes :
-orks
Les orks sont la race la plus nombreuse de la galaxie. S'ils pouvaient se regrouper en une coalition stable, ils pourraient facilement la dominer, mais heureusement ils sont incapables de s'entendre, et finissent toujours par se battre entre eux. Ils sont divisés en différents clans qui peuvent s'allier sous la bannière d'un Big Boss. Ce regroupement est nommé une Waaagh ! La Waaagh ! se maintient tant que le Big Boss la mène à la victoire. Sinon les différentes rivalités reprennent le dessus. Une armée ork est entièrement axée sur le corps a corps. Ses escouades sont nombreuses car, n'étant pas très résistants, en se ruant sur l'ennemi ils essuient généralement de nombreuses pertes. L'unité finale, le squiggoth, a de bonnes armes de tir mais le corps a corps reste son domaine de prédilection. Le Big Boss et le Gromek sont faits aussi pour le corps a corps, mais dans la nouvelle extension "Dark Crusade" une nouvelle unité voit le jour: Les frimeurs. Cette nouvelle unité assure le soutien longue distance qui manquait chez les orks.
-Eldar
Si les Space Marines sont polyvalents, les Eldars sont au contraire très spécialisés, ayant des unités dévastatrices contre certains types d'unités mais totalement inutiles contre le reste. Peu nombreux, élitistes, les Eldars constituent la race la plus controversée du jeu; en effet certains la trouvent injouable et trop faible, d'autre au contraire démesurément puissante. Débat classique inhérent aux races dont le gameplay est tout sauf basique. Ils sont caractérisés par une grande mobilité et par des unités puissantes mais globalement peu résistantes. Ils ont de plus la possibilité de construire n’ importe où sur la zone de jeu, particulièrement utile pour renforcer une position avancée.
-space marines du chaos
Les Space Marines du Chaos étaient des Marines loyalistes qui ont été attirés par les puissances obscures de l'Entropie. Au final, on obtient une armée ayant de nombreuses caractéristiques communes avec les Space Marines, le tout ponctué d'abominations démoniaques. C'est une armée très équilibrée, dotée de puissantes unités de corps à corps, d'une puissance de feu comparable à celle des Marines, ainsi que d'un appui dévastateur. Ils ne bénéficient cependant pas du moral exceptionnel de ces derniers, mais ont en contrepartie des escouades plus nombreuses et plus variées.
-la garde imperiale
La garde impériale est une race à tendance défensive. Elle possède des constructeurs(technaugure) plus efficace que les autres races, et de bâtiments pouvant abriter des soldats en garnison, leur donnant une bonne puissance de feu (ce qui en fait une race assez efficace contre le rush).Leur armée se compose de garde essentiellement au moral et à la resistance faible, mais pouvant être améliorées par des recherches.Ces gardes peuvent être accompagnés de Commissaires, de prêtres ou de psykers pour augmenter l'efficacité.
La garde impériale est spécialisée dans le maintien des adversaires à distance, elle comporte peu d'unité de corps à corps surtout en début de partie ou seul l'escouade de commandant est au corps à corps. Ce qui fait qu'en milieu de partie (puisque les Ogryns ne sont accessible qu'a la fin) la garde est vulnérable aux attaques rapprochées. Elle possèdent aussi d'excellents blindés peu chers et très efficaces .
-les Necrons
La race nécron est une race disparue/réapparue. Elle présente un aspect extérieur ressemblant à des guerriers de métal sans traits psychologiques. Les Nécrons peuvent se téléporter et n'ont pas de reflet dans le Warp(faille materielle et energetique d'ou se deverse les forces chaotiques) Les nécrons sont des machines aux ordre des C'tan des dieux.
-les tau
Les Tau sont une jeune race toute inféodée à la caste des Tau éthérés et du Bien Suprême. Leur empire est en pleine extension mais il est tres jeune (6000 ans).
Dirigée par les Etherés, la société Tau fut divisée en quatre castes, basées sur les quatre éléments. Les Tau naissent et meurent dans la même caste et l'exogamie entre les castes est interdite par les Etherés. Grâce à ce système les Tau accomplissent une forme naturelle de conservation génétique mais renforcent aussi la croyance que chaque individu remplit un rôle spécifique et que les efforts de chacun trouvent un sens.
-space marines
Il s'agit de l'elite de l'armée surentrainé et fiable c'est la force de frapes la plus puissante de l'imperium. Les Spaces Marines sont biens armés, bien protégés, capables de faire face à une multitude de situations grâce à leur extraordinaire versatilité et plus que tout ils sont dotés d'un excellent moral. Les forces Space Marines sont constituées des unités suivantes :
-orks
Les orks sont la race la plus nombreuse de la galaxie. S'ils pouvaient se regrouper en une coalition stable, ils pourraient facilement la dominer, mais heureusement ils sont incapables de s'entendre, et finissent toujours par se battre entre eux. Ils sont divisés en différents clans qui peuvent s'allier sous la bannière d'un Big Boss. Ce regroupement est nommé une Waaagh ! La Waaagh ! se maintient tant que le Big Boss la mène à la victoire. Sinon les différentes rivalités reprennent le dessus. Une armée ork est entièrement axée sur le corps a corps. Ses escouades sont nombreuses car, n'étant pas très résistants, en se ruant sur l'ennemi ils essuient généralement de nombreuses pertes. L'unité finale, le squiggoth, a de bonnes armes de tir mais le corps a corps reste son domaine de prédilection. Le Big Boss et le Gromek sont faits aussi pour le corps a corps, mais dans la nouvelle extension "Dark Crusade" une nouvelle unité voit le jour: Les frimeurs. Cette nouvelle unité assure le soutien longue distance qui manquait chez les orks.
-Eldar
Si les Space Marines sont polyvalents, les Eldars sont au contraire très spécialisés, ayant des unités dévastatrices contre certains types d'unités mais totalement inutiles contre le reste. Peu nombreux, élitistes, les Eldars constituent la race la plus controversée du jeu; en effet certains la trouvent injouable et trop faible, d'autre au contraire démesurément puissante. Débat classique inhérent aux races dont le gameplay est tout sauf basique. Ils sont caractérisés par une grande mobilité et par des unités puissantes mais globalement peu résistantes. Ils ont de plus la possibilité de construire n’ importe où sur la zone de jeu, particulièrement utile pour renforcer une position avancée.
-space marines du chaos
Les Space Marines du Chaos étaient des Marines loyalistes qui ont été attirés par les puissances obscures de l'Entropie. Au final, on obtient une armée ayant de nombreuses caractéristiques communes avec les Space Marines, le tout ponctué d'abominations démoniaques. C'est une armée très équilibrée, dotée de puissantes unités de corps à corps, d'une puissance de feu comparable à celle des Marines, ainsi que d'un appui dévastateur. Ils ne bénéficient cependant pas du moral exceptionnel de ces derniers, mais ont en contrepartie des escouades plus nombreuses et plus variées.
-la garde imperiale
La garde impériale est une race à tendance défensive. Elle possède des constructeurs(technaugure) plus efficace que les autres races, et de bâtiments pouvant abriter des soldats en garnison, leur donnant une bonne puissance de feu (ce qui en fait une race assez efficace contre le rush).Leur armée se compose de garde essentiellement au moral et à la resistance faible, mais pouvant être améliorées par des recherches.Ces gardes peuvent être accompagnés de Commissaires, de prêtres ou de psykers pour augmenter l'efficacité.
La garde impériale est spécialisée dans le maintien des adversaires à distance, elle comporte peu d'unité de corps à corps surtout en début de partie ou seul l'escouade de commandant est au corps à corps. Ce qui fait qu'en milieu de partie (puisque les Ogryns ne sont accessible qu'a la fin) la garde est vulnérable aux attaques rapprochées. Elle possèdent aussi d'excellents blindés peu chers et très efficaces .
-les Necrons
La race nécron est une race disparue/réapparue. Elle présente un aspect extérieur ressemblant à des guerriers de métal sans traits psychologiques. Les Nécrons peuvent se téléporter et n'ont pas de reflet dans le Warp(faille materielle et energetique d'ou se deverse les forces chaotiques) Les nécrons sont des machines aux ordre des C'tan des dieux.
-les tau
Les Tau sont une jeune race toute inféodée à la caste des Tau éthérés et du Bien Suprême. Leur empire est en pleine extension mais il est tres jeune (6000 ans).
Dirigée par les Etherés, la société Tau fut divisée en quatre castes, basées sur les quatre éléments. Les Tau naissent et meurent dans la même caste et l'exogamie entre les castes est interdite par les Etherés. Grâce à ce système les Tau accomplissent une forme naturelle de conservation génétique mais renforcent aussi la croyance que chaque individu remplit un rôle spécifique et que les efforts de chacun trouvent un sens.
Re: warhammer 40 000 -Dawn of waR-
mouais c'est encore des trucs de gueguerres !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Nombre de messages : 75253
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|