La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

MR 73, un polar plus vrai que vrai

2 participants

MR 73, un polar plus vrai que vrai Empty MR 73, un polar plus vrai que vrai

Message par Soso Jeu 13 Mar 2008 - 14:28

Aujourd'hui sort sur toutes les toiles de France, MR 73, le nouveau film policier d'Olivier Marchal, ex-flic devenu réalisateur qui nous avait déjà pondu un magistral 36, Quai des Orfèvres lors de son second essai derrière la caméra en 2004. Découverte.

L'histoire, c'est celle de Louis Schneider, flic au SRPJ, accessoirement accro à la bouteille, qui enquête sur un tueur en série qui ensanglante tout Marseille. Et pour interpréter ce grand rôle qui porte le film sur ses épaules, il fallait un grand acteur. Olivier Marchal a donc fait appel à Daniel Auteuil, et 20 Minutes a tendu un micro à l'interprète le temps de quelques questions.

Qui est le policier que vous interprétez dans MR 73 ? "Un homme rendu fou par la douleur, un flic abandonné, comme Olivier Marchal en a croisé beaucoup dans sa carrière de policier. Afin de rendre ce personnage crédible, j'ai fait des recherches sur le comportement d'un alcoolique, notamment pour une scène de delirium tremens."

Est-il vrai que vous êtes l'acteur le mieux payé de France ? "Je ne compare pas avec les autres dans la cour de récréation donc je n'en sais rien ! Ce genre d'information m'agace. Comme je ne suis pas un politicien, je ne me sens pas un devoir de transparence. Je pense que ce sujet a surtout fait parler du journal qui l'a publié."

Avant que vous ne fonciez en salles vous délecter de ce polar noir à souhait, voici la bande-annonce qui vous donnera un premier aperçu de cette belle sortie ciné de la semaine !

Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

MR 73, un polar plus vrai que vrai Empty Re: MR 73, un polar plus vrai que vrai

Message par Mylou Jeu 13 Mar 2008 - 16:33

jl'ai vu qd il etait invité chez fogiel la semaine derniere