Obispo
+2
Soso
eralu
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Obispo
Hello,
Je me lance pour mon premier sujet en vous parlant de mon cher Obispo :di)'ver: ,
je suis super accro depuis plusieurs années, je ne rate évidemment aucun concert...
Je voulais avoir votre avis sur lui, que pensez-vous de lui (compliments comme critiques).
Est-ce que certains d'entre vous sont allés à ses concerts ?
Dites-moi tout.
Merci.
lili
Je me lance pour mon premier sujet en vous parlant de mon cher Obispo :di)'ver: ,
je suis super accro depuis plusieurs années, je ne rate évidemment aucun concert...
Je voulais avoir votre avis sur lui, que pensez-vous de lui (compliments comme critiques).
Est-ce que certains d'entre vous sont allés à ses concerts ?
Dites-moi tout.
Merci.
lili
lili- Invité
Re: Obispo
alors vais pas trop me prononcer car je dirais que je l'écoute pas vraiment Mais Sun se fera un plaisir de te répondre
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
Alors moi j'aime bien Obispo, il a de très jolies chansons et je l'aime bien également dans son délire avec les Fatals Bazooka...
Je ne suis jamais allé à un de ses concerts, mais une de mes meilleures amies en est super fan et n'en loupe aucun dès qu'il passe sur Bordeaux ou à côté.....
Elle m'a dit que sur scène il était génial... je la crois volontier...
Je ne suis jamais allé à un de ses concerts, mais une de mes meilleures amies en est super fan et n'en loupe aucun dès qu'il passe sur Bordeaux ou à côté.....
Elle m'a dit que sur scène il était génial... je la crois volontier...
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ben moi je l aime bien mais je suis pas fan à fond comme toi
par contre je l admire comme etant un des plus grands compositeurs de notre génération avec golman evidemment
( moi suis fan de Céline Dion et Mylène farmer) donc autre style!!! hi hi
par contre je l admire comme etant un des plus grands compositeurs de notre génération avec golman evidemment
( moi suis fan de Céline Dion et Mylène farmer) donc autre style!!! hi hi
labronze- Invité
je deteste ce mec
musicalement c'est pas du tout mon truc
sa tronche me revient meme pas en plus
et je sais pas, j'arrive pas, c'est viceral, ça s'explique pas
(et puis, le fait qu'il ai failli me rouler sur le pied à la sortie d'un concert de Sinclair, ça le fait pas remonter dans mon estime )
par contre, c'est clair que son ptit delire avec Mauvaise foi nocturne, j'adore
musicalement c'est pas du tout mon truc
sa tronche me revient meme pas en plus
et je sais pas, j'arrive pas, c'est viceral, ça s'explique pas
(et puis, le fait qu'il ai failli me rouler sur le pied à la sortie d'un concert de Sinclair, ça le fait pas remonter dans mon estime )
par contre, c'est clair que son ptit delire avec Mauvaise foi nocturne, j'adore
Oh zut .. je n'avais pas vu ce petit sujet sur mon petit Obispo chéri !!!!!!!!!!!!!............. Moi je suis comme toi, Lili ... je l'adore ... même si je ne suis jamais allée le voir ... j'avoue que je ne suis pas trop concerts, moi ... Autant tout en lui déplait à Lulu ( euhh lulu .. qui aimes-tu vraiment toi ??... ) autant tout me plait ... bien sûr sa musique et ses chansons .. mais aussi le personnage ... bref, ce qu'il dégage !!!... :di)'ver:
Alors raconte-moi tout Lili !!!!!!!!!........ Comment est-il en concert, est-ce que tu as eu l'occasion de l'approcher voire de lui parler ??....
Alors raconte-moi tout Lili !!!!!!!!!........ Comment est-il en concert, est-ce que tu as eu l'occasion de l'approcher voire de lui parler ??....
sunrise- Rayon de soleil
-
j'aime personne tu sais biensunrise a écrit:( euhh lulu .. qui aimes-tu vraiment toi ??... )
non mais Obispo c'est juste pas mon style du tout ^^
A si moi je sais que Lulu elle aime "Gary"
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
c'est qui Gary ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Bah c'est pas un chanteur....
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
C'est un acteur en fait, Gary Oldman "Dracula, Léon, Air force one, Perdu dans l'espace, le cinquième élément, et j'en passe", j'adore cet acteur moi aussi d'ailleur...
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
ah vi ok
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
merci pour vos réactions.
qu'on aime ou pas obispo, chacun peut avoir sa propre opinion et je respecte tout à fait l'avis de lulu même si je trouve qu'elle est tout de même un peu dure...
moi je sais comment il est en concert et je peux vous dire que c'est un mec qui respecte son public et qui se donne à fond.
voili voilou.
bye.
qu'on aime ou pas obispo, chacun peut avoir sa propre opinion et je respecte tout à fait l'avis de lulu même si je trouve qu'elle est tout de même un peu dure...
moi je sais comment il est en concert et je peux vous dire que c'est un mec qui respecte son public et qui se donne à fond.
voili voilou.
bye.
lili- Invité
Ah mais Lili ............... j'attendais des détails, moi !!!!!!!!!!......... tu ne veux pas en dire plus que ça ??...
sunrise- Rayon de soleil
-
Moi 'jai dégoté son album "Rosa" à un prix vachement avantageux (c'est pour ça d'aileurs que je me suis laissée tenter), en mettant les écouteurs, j'étais sur la pointe des pieds -j'étais pas trop chaude avec Rosa, mais bon - j'aimais bien l'artiste, je lui ai donné une chance -non mais !-
et ben là : j'ai ouvert tout grand mes mirettes parce que j'a iété vraiment éblouite par cet album : génial franchement ! musicalement original, même les THèmes des chansons,... sauf qu'à trop l'écouter, ça m'a mis un peu le cafard parce que ça respire pas vraiment la joie de vivre Obispo...
et ben là : j'ai ouvert tout grand mes mirettes parce que j'a iété vraiment éblouite par cet album : génial franchement ! musicalement original, même les THèmes des chansons,... sauf qu'à trop l'écouter, ça m'a mis un peu le cafard parce que ça respire pas vraiment la joie de vivre Obispo...
Saphire- Invité
c'est clair que ses chansons ne sont pas les plus joyeuses du monde mais il a une façon à lui de les interpréter qu'il nous transporte carrément. ma préférée est "les fleurs du bien" mais en même temps j'ai mal pour lui quand je l'écoute car je me dis qu'il a peut-être des soucis ou qu'il est malade. j'espère que je me trompe mais parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas bien.
lili- Invité
peut être son divorce qui a du lui faire du mal ?
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
non non je pense pas que ce soit QUE le divorce !! dans son album "fan" tu écoutes bien par exemple "mon Océan" ou dans celui de Soledad que j'ai en K7, y'a des trucs vraiment ... bon c'est génial le style musical, les paroles, moi j'ai appris à apprécier au fur et à mesure grâce à ça mais le fond est toujours flottant sur des touches sombres et parfois même lugubres ! Je crois que ce qui rattrape ça c'est son ingéniosité dans sa façond'utiliser les sons, 'fin, c'est paradoxal, mais en même temps, c'est agréable et ça laisse un goût de "reviens-y" non ?
Saphire- Invité
Heu ben vi a moins que je me trompe mais je pense pas !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
si si !! Je l'ai vu bondissant dans le public après sa chanson en clamant bien fort qu'il était désormais (depuis je sais pas hein!) célibataire sur l'émission de M6 avec Charly et Lulu, mais ça remonte au moins à 7 à 10 mois !
Saphire- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2