La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

elle propose l'adoption de son enfant de 7 mois...sur Internet

3 participants

elle propose l'adoption de son enfant de 7 mois...sur Internet Empty elle propose l'adoption de son enfant de 7 mois...sur Internet

Message par Soso Lun 24 Mar 2008 - 17:22

Cette jeune maman de 35 ans n'en revient toujours pas.

Elle était à la recherche d'une poussette pour sa toute jeune fillette. Comme des millions d'internautes, elle a cliqué sur le site de petites annonces "vivastreet.fr".
Là, la jeune maman, domiciliée à Agen (Lot-et-Garonne) s'est rendue à la rubrique "Bébé puériculture".

On lui propose un enfant

Il y avait des dizaines d'annonces, et parmi celles-ci, une annonce d'une femme domiciliée dans les Vosges, à Brû, qui proposait à l'adoption son fils de 7 mois!
Oui, vous avez bien lu.
L'internaute qui utilise le pseudo de Tessa avait joint une photo du petit garçon dans une baignoire. Sur la photo il était nu et en pleurs.

Le petit Bryan

Avec la photo un texte qui dit notamment "J'ai un petit garçon, Bryan, et nous faisons face à quelques problèmes que je ne veux pas qu'il en souffre encore..." et qui se termine par cette phrase: "Si vous êtes intéressés à donner un enfant de l'amour et de l'affection, s'il vous plaît prenez mon Bryan comme membre de famille. Il a 7 mois d'âge, beau, gentil et en pleine de vie. Écrivez moi pour plus de détails sur lui. Merci d'avance."

Une maman choquée
La jeune agenaise, très choquée par cette annonce a de suite alerté les responsables du site Viva-street.
Son compagnon, avocat de profession, lui a conseillé d'alerter la gendarmerie. Ce qu'elle a fait.

Pourquoi?

Reste à connaître les raisons réelles de cette annonce.
Est-ce une annonce d'une maman désespérée ou celle d'un réseau de trafic d'enfants ou plus simplement d'un plaisantin?
Pour le moment, aucun élément concret de réponse.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

elle propose l'adoption de son enfant de 7 mois...sur Internet Empty Re: elle propose l'adoption de son enfant de 7 mois...sur Internet

Message par eralu Lun 24 Mar 2008 - 17:24

affraid affraid affraid affraid affraid
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

elle propose l'adoption de son enfant de 7 mois...sur Internet Empty Re: elle propose l'adoption de son enfant de 7 mois...sur Internet

Message par yoko Lun 24 Mar 2008 - 18:35

je suis toute retournée de lire ça Sad Sad Sad ...
yoko
yoko
Lèche cul du Chef

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé