Spider-Man 3
3 participants
Spider-Man 3
Spider-Man 3 » réalise le meilleur démarrage de l’histoire du cinéma
C’est un succès colossal ! Mardi 1er mai, pour son premier jour d’exploitation, « Spider-Man 3 » a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire du cinéma. Au total, 804 345 spectateurs se sont précipités dans les 850 salles françaises pour frissonner à la vue des aventures de l’homme araignée.
C’est un succès colossal ! Mardi 1er mai, pour son premier jour d’exploitation, « Spider-Man 3 » a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire du cinéma. Au total, 804 345 spectateurs se sont précipités dans les 850 salles françaises pour frissonner à la vue des aventures de l’homme araignée.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Spider-Man 3
zut pas encore eu le temps d aller le voir...... va falloir qu on s y oblige voudrait bien le voir moi!!! et mes monstres aussi !!!!
labronze- Invité
Matthieu et jJuju sont allés le voir et ils ont pas trop aimé et les parents aussi ils disent qu'ils ont ètè déçus donc du coup les filles veulent plus y aller
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
oh ben c'est con ca, tout le monde ne pense pas la meme chose des films, c'est dommage
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Je suis aller le voir et je l'ai trouvé très bien.
J'ai trouvé qu'il avait suffisamment de temps pour creuser les personnages et les combats sont fantastiques.
Et de toute façon ceux qui n'aiment pas, je les mords !!
J'ai trouvé qu'il avait suffisamment de temps pour creuser les personnages et les combats sont fantastiques.
Et de toute façon ceux qui n'aiment pas, je les mords !!
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose
Classe: Prêtre
Race: Humain
toujours pas trouvé le temps d y aller ca sera pour plutard tant pis maintenant on part ...
labronze- Invité
Beuuuuuuh moi je devais y aller et puis poto à moi c décommandé à la dernière minute !!!!
Donc du coup j'ai totalement laissé tomber !!!
Quant à savoir s'il est bien ou pas : ben y'a plus qu'à attendre la sortie DéVéDé maintenant !!!
Donc du coup j'ai totalement laissé tomber !!!
Quant à savoir s'il est bien ou pas : ben y'a plus qu'à attendre la sortie DéVéDé maintenant !!!
Saphire- Invité