Cindy Sander : coup de gueule de N-ZI, jeune chanteur
3 participants
Cindy Sander : coup de gueule de N-ZI, jeune chanteur
Cindy Sander était une des invitées de l'émission de Paul Amar ce week-end sur France 5. "Revu et corrigé" est revenu sur son parcours...
Un moment intéressant : la réaction d'un spectateur, au milieu du public, "N-Zi".
Un jeune chanteur à la recherche d'une maison de disques :
"Je dis qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. On nous manipule, on nous ment. Que ce soit Cindy ou les médias, on nous manipule. On nous lobotomise l'esprit.
Moi, ça me fait mal au coeur déjà. En plus, quand j'ai entendu qu'elle avait signé avec M6, ça me tue. Parce que nous artistes, on galère pour se faire entendre. On nous boycotte et on préfère mettre en avant des grosses merdes* comme Cindy Sander ; moi je dis : ça suffit".
Si vous voulez juger du travail de N-Zi, c'est sur ce lien Myspace
( * = le single)
Un moment intéressant : la réaction d'un spectateur, au milieu du public, "N-Zi".
Un jeune chanteur à la recherche d'une maison de disques :
"Je dis qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. On nous manipule, on nous ment. Que ce soit Cindy ou les médias, on nous manipule. On nous lobotomise l'esprit.
Moi, ça me fait mal au coeur déjà. En plus, quand j'ai entendu qu'elle avait signé avec M6, ça me tue. Parce que nous artistes, on galère pour se faire entendre. On nous boycotte et on préfère mettre en avant des grosses merdes* comme Cindy Sander ; moi je dis : ça suffit".
Si vous voulez juger du travail de N-Zi, c'est sur ce lien Myspace
( * = le single)
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Cindy Sander : coup de gueule de N-ZI, jeune chanteur
bah coco, c'est ça le bizness
y'en a qui galerent, d'autres non
c'est tombé sur ta gueule, c'est dommage
y'en a qui galerent, d'autres non
c'est tombé sur ta gueule, c'est dommage
Re: Cindy Sander : coup de gueule de N-ZI, jeune chanteur
la video
https://www.dailymotion.com/video/x58c9u_cindy-sander-malmenee-sur-france-5_news
1 ) il est mechant inutilement
2 ) lui se prends pas pour de la merde
enfin bref , c'est ckair que cindy c'est a chier mais il est pas obligé de l'agresser
https://www.dailymotion.com/video/x58c9u_cindy-sander-malmenee-sur-france-5_news
1 ) il est mechant inutilement
2 ) lui se prends pas pour de la merde
enfin bref , c'est ckair que cindy c'est a chier mais il est pas obligé de l'agresser