La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

"Give It 2 Me", le nouveau Madonna en live !

"Give It 2 Me", le nouveau Madonna en live ! Empty "Give It 2 Me", le nouveau Madonna en live !

Message par Soso Mar 6 Mai 2008 - 22:52

Madonna était ce mardi soir en concert très privé à l'Olympia de Paris afin d'y présenter aux médias et à quelques fans, son dernier album, "Hard Candy". Découvrez la prestation live de la star il y a quelques jours à New York, sur "Give It 2 Me", son nouveau single.
Ce mardi soir, Madonna est sur la scène de l'Olympia pour un concert très privé auquel seuls de nombreux journalistes assisteront, accompagnés de certains fans ayant eu la chance de gagner des places grâce à NRJ. La diffusion du concert avait été annoncée sur la chaîne de la TNT, NRJ Paris (canal 23), mais il semblerait que ce soit le "Confessions Tour" qui soit diffusé ce soir à partir de 21h00...

Pour consoler ses admirateurs qui n'auront ni la chance d'assister au concert parisien de la star américaine, ni la chance d'avoir le canal 23 de la TNT Paris, sachez que Madonna a donné un concert exceptionnel à New York il y a quelques jours, le 30 avril dernier, durant lequel elle a interprété de nombreux extraits de son nouvel album, "Hard Candy", actuel N°1 en France, notamment le tube "4 Minutes" en duo avec Justin Timberlake présent lui aussi, son prochain single, "Give It 2 Me", et que les images sont disponibles !

Après son concert privé de ce mardi soir à l'Olympia, Madonna a prévu un troisième mini-concert, le 11 mai prochain à Londres, troisième de la trilogie. Elle entamera, cela dit, une tournée à la rentrée prochaine avec un passage au Stade de France, le 20 septembre 2008.

Par ailleurs, le week-end dernier, la chanteuse a présenté en avant-première lors du Tribeca Film Festival son documentaire "I Am Because We Are", qui évoque le sort des orphelins du Sida au Malawi et dans lequel les spectateurs peuvent découvrir sa première rencontre avec son fils adoptif David Banda. Le réalisateur n'est autre que son jardinier, Nathan Rissman...
« Nathan Rissman a tout fait pour moi. Il a été mon jardinier, mon charpentier. Il s'est aussi occupé de l'électricité dans ma demeure. Il s'est même occupé de mes enfants et a commencé à tourner des petits films de famille avec eux. Ils étaient surprenants » précise-t-elle. Pour le moment, le documentaire est toujours à la recherche d'un distributeur.

Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas