La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mis en examen pour 5 meurtres, il est toujours libre

Mis en examen pour 5 meurtres, il est toujours libre Empty Mis en examen pour 5 meurtres, il est toujours libre

Message par Soso Mer 7 Mai 2008 - 20:03

Cet ancien strip-teaser a été arrêté en 2007. Faute de preuves, il n'a jamais été emprisonné.

Nicolas Panard est soupçonné d'avoir tué 5 hommes entre 1983 et 2000. Cet ancien strip-teaser a été arrêté en 2007. Pour la cour d'Appel de Besançon, il n'y a pas de preuve relative à sa culpabilité.

Hier, l'homme de 69 ans a été entendu par la juge d'instruction de Montbéliard (Doubs). C'est une première depuis sa garde à vue. Depuis novembre 2007, la juge tente de comprendre quel rôle il a joué dans ces meurtres.

Nicolas Panard a toujours clamé son innocence."C'est un dossier monté de toutes pièces. J'ai été sali et je n'ai rien à voir avec ces crimes", a t-il confié au Parisien.

Il remet en cause les conditions de sa mise en examen. "Les policiers ont voulu jouer un coup de poker. On était en fin de garde à vue et j'étais à bout de forces", affirme-t-il dans Le Parisien.
La police lui a demandé ce qu'il pensait des réactions de l'assassin, et Nicolas Panard a répondu: " l'assassin n'était sans doute pas seul" et "si il avait déposé un chiffon, c'était sans doute pour cacher les yeux des victimes, par peur d'être reconnu" selon Le Parisien.
Ces informations seraient à l'origine de son arrestation. Selon lui, la juge les auraient qualifiées de "réalistes".

Aujourd'hui, il vit dans la précarité. Mais il avoue avoir bien profité de sa vie et a même décidé d'en écrire un roman.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas