25-05 - Attention aux orages!
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
25-05 - Attention aux orages!
Le week-end de la Pentecôté ne s'annonce pas être très beau. Le temps devrait être froid et pluvieux sur toute la France samedi, dimanche et lundi. Seul l'est devrait être épargné samedi ainsi que le grand Languedoc-Roussillon dimanche.
Si vous habitez les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, l'Ariège, la Haute-Garonne, le Gers ou les Hautes-Pyrénées, attention aux orages. Ces six départements ont été placés en vigilance orange vendredi par Météo France. Des cumuls de précipitations, de l'ordre de 30 à 40 mm avec des pointes pouvant atteindre 70 à 100 mm et susceptibles de provoquer localement des dégâts importants, sont à craindre.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: 25-05 - Attention aux orages!
J'adore les orages !!!
soit pelotonnée sous mes couvertures remontées jusqu'au nez
ou bien dans une boutique / centre commercial au moment où toutes les lumières sautent et qu'on se retrouve dans le noir total !
(vous avez remarqué ? plus personne ne crie Ohhhhhhhhhhh AHHHHHHHHH IIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiihh dans ces cas là à cause des générateurs qui prennent le relai aussi sec ! pffffffff on peut plus se marrer hein !!! )
soit pelotonnée sous mes couvertures remontées jusqu'au nez
ou bien dans une boutique / centre commercial au moment où toutes les lumières sautent et qu'on se retrouve dans le noir total !
(vous avez remarqué ? plus personne ne crie Ohhhhhhhhhhh AHHHHHHHHH IIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiihh dans ces cas là à cause des générateurs qui prennent le relai aussi sec ! pffffffff on peut plus se marrer hein !!! )
Saphire- Invité
Re: 25-05 - Attention aux orages!
J'ai horreur des orages !!! tout à l'heure on en a eu un gros... je faisais des bonds sur le canapé !!!!
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1