La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

De la glace tombe du ciel en Essonne

2 participants

De la glace tombe du ciel en Essonne Empty De la glace tombe du ciel en Essonne

Message par Soso Mer 28 Mai 2008 - 11:01

Le ciel a été très agité mardi soir sur plusieurs départements français. Pluie, éclairs, orages, grêlons... des précipitations temporairement soutenues, parfois orageuses, se sont produites dans la nuit de mardi à mercredi dans les Yvelines, le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret, précise Météo France, qui a relevé des cumuls de 30 à 50 mm en 24 heures.

Une internaute a envoyé la photo des grêlons qui sont tombés à Saint-Germain-lès-Arpajon dans l' Essonne, mardi soir. C'était "très impressionnant", raconte cette femme qui a conservé les morceaux de glace au congélateur. "J'ai été réveillée par le bruit de la grêle et les éclairs qui illuminaient l'appartement malgré les volets fermés", explique-t-elle. "Ce matin, les voitures étaient abîmées près de chez moi".

Mercredi matin, Météo France a levé son alerte orange concernant les Yvelines et la région Centre, à l'exception de l'Indre, après les fortes pluies qui ont affecté ces départements. Des inondations frappent les rivières Creuse et Indre, a précisé Météo France.

De la glace tombe du ciel en Essonne Grelons-essonne-2524036_224
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

De la glace tombe du ciel en Essonne Empty Re: De la glace tombe du ciel en Essonne

Message par Max Mer 28 Mai 2008 - 12:28

put*** Shocked la taille des grelons
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas