De la glace tombe du ciel en Essonne
2 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
De la glace tombe du ciel en Essonne
Le ciel a été très agité mardi soir sur plusieurs départements français. Pluie, éclairs, orages, grêlons... des précipitations temporairement soutenues, parfois orageuses, se sont produites dans la nuit de mardi à mercredi dans les Yvelines, le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret, précise Météo France, qui a relevé des cumuls de 30 à 50 mm en 24 heures.
Une internaute a envoyé la photo des grêlons qui sont tombés à Saint-Germain-lès-Arpajon dans l' Essonne, mardi soir. C'était "très impressionnant", raconte cette femme qui a conservé les morceaux de glace au congélateur. "J'ai été réveillée par le bruit de la grêle et les éclairs qui illuminaient l'appartement malgré les volets fermés", explique-t-elle. "Ce matin, les voitures étaient abîmées près de chez moi".
Mercredi matin, Météo France a levé son alerte orange concernant les Yvelines et la région Centre, à l'exception de l'Indre, après les fortes pluies qui ont affecté ces départements. Des inondations frappent les rivières Creuse et Indre, a précisé Météo France.
Une internaute a envoyé la photo des grêlons qui sont tombés à Saint-Germain-lès-Arpajon dans l' Essonne, mardi soir. C'était "très impressionnant", raconte cette femme qui a conservé les morceaux de glace au congélateur. "J'ai été réveillée par le bruit de la grêle et les éclairs qui illuminaient l'appartement malgré les volets fermés", explique-t-elle. "Ce matin, les voitures étaient abîmées près de chez moi".
Mercredi matin, Météo France a levé son alerte orange concernant les Yvelines et la région Centre, à l'exception de l'Indre, après les fortes pluies qui ont affecté ces départements. Des inondations frappent les rivières Creuse et Indre, a précisé Météo France.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1