La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Emmanuelle" de retour au cinéma après 25 ans d'absence

"Emmanuelle" de retour au cinéma après 25 ans d'absence Empty "Emmanuelle" de retour au cinéma après 25 ans d'absence

Message par Soso Jeu 29 Mai 2008 - 15:34

La saga Emmanuelle n'est pas terminée. Après 25 ans d'absence, un cinquième volet de cette collection érotique sortira en France au printemps 2009.

Sylvia Kristel, aujourd'hui âgée de 56 ans, laissera sa place à une nouvelle héroïne. Elle « sera une inconnue de 18 ans, que l'on va chercher dans le monde entier. J'aimerais bien qu'elle soit brésilienne ou chinoise » a indiqué Alain Siritzky, producteur, à nos confrères du Monde, précisant qu'il aimerait également voir à l'affiche du film le comédien américain George Clooney.

L'intrigue du film traversera l'Europe, les Etats-Unis, l'Asie et l'Amérique latine. Pour cela, les producteurs ont décidé d'y mettre les moyens avec un budget d'une cinquantaine de millions d'euros.

Sorti en 1974, le premier volet de la saga a été un véritable succès en France. Adapté d'un best seller érotique écrit par Emmanuelle Arsan, « Emmanuelle » avait attiré près de 9 millions de spectateurs en salles. Le long-métrage a connu plusieurs suites produites sous forme de films et de téléfilms.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

"Emmanuelle" de retour au cinéma après 25 ans d'absence Empty Re: "Emmanuelle" de retour au cinéma après 25 ans d'absence

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 1:35

Le film qui a maudit mon prénom... -___-
Pourtant je le trouve super beau et sensuel snif. Toute façon c'est plus facile de m'appeler Emma LOL

Invité
Invité

"Emmanuelle" de retour au cinéma après 25 ans d'absence Empty Re: "Emmanuelle" de retour au cinéma après 25 ans d'absence

Message par Soso Ven 30 Mai 2008 - 11:51

c'est vrai qu'Emmanuelle ça fait long... Emma ou Manu c'est plus facile

Sinon tu as la super chanson aussi

Emmanuelle comme un soleil
emmanuelle toujours plus belle
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé