La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La véritable histoire de Carla et Nicolas

La véritable histoire de Carla et Nicolas Empty La véritable histoire de Carla et Nicolas

Message par Soso Mer 4 Juin 2008 - 12:42

Carla Bruni a-t-elle dit à Rachida Dati, devant le lit de son mari, "Tu aurais bien aimé l'occuper"?

Le livre qui sort demain, "La véritable histoire de Carla et Nicolas", révélerait cette phrase assassine de la Première dame...

La scène se serait passée dans les appartements privés de l'Elysée: Carla Bruni, passant près du lit présidentiel en compagnie de Rachida Dati, aurait au passage lancé: "Tu aurais bien aimé l'occuper, n'est-ce pas?"

Selon le livre à paraître demain, "La véritable histoire de Carla et Nicolas", par Valérie Bénaïm et Yves Azéroual (Editions du Moment, Paris), la phrase aurait sonné le glas des relations entre la chanteuse et la ministre.

Pourtant, selon les déclarations de Carla Bruni dans le même livre, leurs relations n'auraient rien d'hostile: "Je la vois fréquemment, elle me fait beaucoup rire, les rumeurs doivent prendre leurs sources dans le fait que c'est une amie de l'ex-femme de mon mari. Mais il n'y a aucune hostilité entre nous. Je lui ai même envoyé 2 adresses d'amis pour ses réunions d'appartements dans le VIIème arrondissement durant sa campagne municipale."

Alors, fausse rumeur ou vérité cachée?
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

La véritable histoire de Carla et Nicolas Empty Re: La véritable histoire de Carla et Nicolas

Message par Soso Mer 4 Juin 2008 - 12:54

Voici quelques extraits. Quand Carla Bruni parle de Nicolas Sarkozy :
- Leur rencontre : "En arrivant, j'ai compris que c'était un blind date. Il y avait 3 couples et nous 2, 2 célibataires. Cela a été immédiat. Je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant."

- "Son physique, son charme, son intelligence m'ont séduite. Il a 5 ou 6 cerveaux remarquablement irrigués. Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre. Mais lui, ça va très, très vite."

- "C'est inimaginable ce qu'il travaille. Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre. Mais il est de bonne composition. Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique."
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas