La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"Spider-Man 4" : un script bientôt prêt

"Spider-Man 4" : un script bientôt prêt Empty "Spider-Man 4" : un script bientôt prêt

Message par Soso Ven 6 Juin 2008 - 15:11

algré la réception peu enthousiaste de Spider-Man 3, Sam Raimi ne laisse pas tomber l'homme-araignée. Interrogé par Comingsoon.com, l'homme qui a lancé la franchise s'est montré très ouvert à l'idée de réaliser un quatrième volet des aventures de Peter Parker.

« James Vanderbilt écrit le script, et j'ai hâte de le lire. Je pense qu'il sera prêt d'ici quelques mois », a-t-il déclaré. « J'espère qu'il sera aussi bon que nos discussions me laissent à penser, et j'espère qu'il me conviendra parce que j'adore Spider-Man. J'espère être assez reposé pour le faire, et j'espère que Sony m'en donnera la possibilité. Si tous ces éléments sont réunis, j'adorerais le faire ».

Dans la même interview, il précise enfin que, s'il réalise le quatrième volet, il n'a « aucune intention » de recaster les rôles.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas