M6 mise en demeure par le CSA pour "propos injurieux"
2 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
M6 mise en demeure par le CSA pour "propos injurieux"
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a mis en demeure ce soir la chaîne M6 pour « propos discriminatoires » envers les Roumains.
Le journaliste Dominique Grimault aurait ainsi traité à « plusieurs reprises » les adversaires de l'équipe de France de foot de « voleurs de poules » alors qu'il commentait l'après-rencontre hier soir dans la magazine 100% Euro.
Alerté par les téléspectateurs, le CSA a donc rendu ce soir son avis. M6 est mise en demeure pour « propos injurieux », « encouragement à un comportement discriminatoire en raison de la nationalité » et « non-maîtrise de l'antenne », apprend-on par l'AFP.
La mise en demeure conduit à des sanctions si dans les trois ans qui arrivent de mêmes agissements sont à déplorer sur la chaîne.
Le journaliste Dominique Grimault aurait ainsi traité à « plusieurs reprises » les adversaires de l'équipe de France de foot de « voleurs de poules » alors qu'il commentait l'après-rencontre hier soir dans la magazine 100% Euro.
Alerté par les téléspectateurs, le CSA a donc rendu ce soir son avis. M6 est mise en demeure pour « propos injurieux », « encouragement à un comportement discriminatoire en raison de la nationalité » et « non-maîtrise de l'antenne », apprend-on par l'AFP.
La mise en demeure conduit à des sanctions si dans les trois ans qui arrivent de mêmes agissements sont à déplorer sur la chaîne.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: M6 mise en demeure par le CSA pour "propos injurieux"
heu moi j'suis pas d'accord pour que ce soit M6 qui trinque, c'était du direct, elle ne pouvait rien faire contre les propos du journaliste
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
où est passé mon message ????????????????????
eralu- C'est Fouuuuu!!!!! Non?
-
heu je sais pas, pas vu de message
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1