Aria - Michel Weyland
2 participants
Page 1 sur 1
Aria - Michel Weyland
je vais me faire taper sur les doigt c'estd e la BD mais je mets ca car Aria fait parti de mes reference en matiere de fantastique et imaginaire
Aria est une série de bande dessinée.
* Scénario et dessins : Michel Weyland
* Couleurs : Nadine Weyland
j'adore aria pour l'univers dans lequel elle évolue, fantastico-magico-medieval, J'aime sa personnalité independante , et sans peur , et pourtant sensible, elle survit a tout car elle est integre et combattante. Au fil des episode on decouvre son passé tres douloureux et on comprends petit a petit la construction de sa personnalité
Aria est une série de bande dessinée.
* Scénario et dessins : Michel Weyland
* Couleurs : Nadine Weyland
Wiki a écrit:Aria est une guerrière sans attache, qui vit a une époque médiévale inconnue qui pourrait aussi bien se situer dans le passé comme dans le futur. Où la science côtoie la magie. Où le spirituel s'oppose au pouvoir ou le sert. Elle voyage de village en village, aide les faibles, lutte pour sa liberté. Munie de sa beauté, de son audace et de son agilité, elle sort en vainqueur de tous ses défis. Aucun homme quels que soient ses pouvoirs ou sa puissance ne lui fait peur.
site officiel a écrit: Amazone solitaire et guerrière fougueuse, Aria erre de contrée en contrée, dans un moyen âge imaginaire où s'exercent d'inquiétantes pratiques de magie et de sorcellerie. Chevalier sans armure, elle a le sens de l'honneur ; beauté sensuelle, celui de la fête et du plaisir. Dans un monde souvent hostile aux femmes, elle porte haut l'étendard de l'indépendance et de la liberté. Et elle aime la vie. Par-dessus tout.
Michen Weyland a trouvé le nom de son héroïne en feuilletant des partitions musicales; il a créé son personnage, spontanément, en griffonnant sur un coin de table. La personnalité d'Aria s'est construite avec le temps.
http://www.chez.com/ariabd/
j'adore aria pour l'univers dans lequel elle évolue, fantastico-magico-medieval, J'aime sa personnalité independante , et sans peur , et pourtant sensible, elle survit a tout car elle est integre et combattante. Au fil des episode on decouvre son passé tres douloureux et on comprends petit a petit la construction de sa personnalité
Re: Aria - Michel Weyland
j'ai un peu de mal moi avec la BD, j'arrive pas à m'imprégner de ces histoires comme je le fais avec des livres
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ah bah pour moi c'est un genre littéraire a part entire apres comme tout on accroche ou pas
tout à fait !!! pourtant quand j'étais gamine j'ai lu tout les tintins !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 1 sur 1