Harry Potter aura son parc d'attraction
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Harry Potter aura son parc d'attraction
C'est confirmé, un parc thématique Harry Potter verra le jour aux États-Unis. Directement inspiré par les aventures de l'apprenti sorcier, le parc d’attraction The Wizarding World Of Harry Potter ouvrira en Floride en 2009. L'auteur de la saga Harry Potter, JK Rowling a montré beaucoup d'enthousiasme dans la réalisation de ce projet. Elle a confié à la chaîne anglaise BBC : «Les plans que j'ai vus sont incroyablement excitants. Je ne pense pas que les fans des livres et des films seront déçus.» Mickey a du souci à se faire !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Harry Potter aura son parc d'attraction
Moi je pense que ça peut être génial pour les gosses........ et pour les poches de la créatrice de Harry Potter ! Mais s'ils conçoivent le parc comme celui de Disneyworld, ben ça promet d'être super joli j'en suis sure !!!
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c du vandalisme de faire une machine à fric tout ce qui peut sortir d'inhabituel, aujourd'hui c systématique : une bonne idée va être exploitée sous toutes ses coutures pour en tirer le maximum de fric !! D'accord c beau c génial pour les gosses !! ..... mais pas les notres de toutes façons : la partie rêves autorisés dans ce monde c bien entendu aux States les grands privilégiés et de toutes façons y'a que là bas qu'il y aura assez de monde pour vouloir faire le voyage jusqu'au site ...........
Enfin, mon esprit pragmatique me fait voir l'appat du gain plutot que de réelles bonnes intentions....... comme d'hab' !!
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c du vandalisme de faire une machine à fric tout ce qui peut sortir d'inhabituel, aujourd'hui c systématique : une bonne idée va être exploitée sous toutes ses coutures pour en tirer le maximum de fric !! D'accord c beau c génial pour les gosses !! ..... mais pas les notres de toutes façons : la partie rêves autorisés dans ce monde c bien entendu aux States les grands privilégiés et de toutes façons y'a que là bas qu'il y aura assez de monde pour vouloir faire le voyage jusqu'au site ...........
Enfin, mon esprit pragmatique me fait voir l'appat du gain plutot que de réelles bonnes intentions....... comme d'hab' !!
Saphire- Invité
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1