Nice, candidate aux Jeux Olympiques ... d'hiver en 2018 ?
3 participants
Nice, candidate aux Jeux Olympiques ... d'hiver en 2018 ?
Après Annecy, Gap et Grenoble, une nouvelle vie française désire accueillir les XXIIIème Jeux olympiques d'Hiver.
Christian Estrosi, maire de Nice, a, en effet, déclaré qu'il souhaitait que sa ville soit candidate à l'organisation de l'évènement.
"Si le Comité national olympique français décidait au mois de septembre (...)de soutenir une candidature française aux JO d'hiver de 2018 (...) nous serions candidats à Nice pour organiser au nom de la France ces jeux Olympiques", a indiqué le premier magistrat de la ville de la côte d'Azur.
La bataille sera rude, pas seulement entre les villes françaises mais également avec les villes étrangères dont Genève ( Suisse ), Munich (Allemagne), Tromso (Norvège) pour les cités européennes mais également PyeongChang (Corée du Sud), Brusa (Turquie), Denver (USA), exemple d'autres cités mondiales, qui postulent à l'organisation de ces jeux.
Christian Estrosi, maire de Nice, a, en effet, déclaré qu'il souhaitait que sa ville soit candidate à l'organisation de l'évènement.
"Si le Comité national olympique français décidait au mois de septembre (...)de soutenir une candidature française aux JO d'hiver de 2018 (...) nous serions candidats à Nice pour organiser au nom de la France ces jeux Olympiques", a indiqué le premier magistrat de la ville de la côte d'Azur.
La bataille sera rude, pas seulement entre les villes françaises mais également avec les villes étrangères dont Genève ( Suisse ), Munich (Allemagne), Tromso (Norvège) pour les cités européennes mais également PyeongChang (Corée du Sud), Brusa (Turquie), Denver (USA), exemple d'autres cités mondiales, qui postulent à l'organisation de ces jeux.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Nice, candidate aux Jeux Olympiques ... d'hiver en 2018 ?
Nice pour les JO d'hiver, je suis Mort de Rire !!!!
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Parce qu'avec une chute de neige tous les 20 ans, il faut qu'ils calculent bien.... Remarque, il avait neigé en 2006.....
Bon, je sais bien qu'en fait, tout ce fera à Isola si Nice est sélectionnée, mais bon, je trouve ça ridicule....
Bon, je sais bien qu'en fait, tout ce fera à Isola si Nice est sélectionnée, mais bon, je trouve ça ridicule....
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
non mais MEGALOL là
c clair que là, ça deconne, et ils veulent les caser où les JO ?
A l'Ariane ?
entre St Roch et le tramway ?
MOUHAHAHAHAHA
cqu'on est drole sur la cote d'azur
c clair que là, ça deconne, et ils veulent les caser où les JO ?
A l'Ariane ?
entre St Roch et le tramway ?
MOUHAHAHAHAHA
cqu'on est drole sur la cote d'azur