La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

PPDA prochainement présentateur sur Arte?

3 participants

PPDA prochainement présentateur sur Arte? Empty PPDA prochainement présentateur sur Arte?

Message par Soso Lun 1 Sep 2008 - 11:59

Une question se pose depuis quelques semaines: quel est l'avenir de PPDA?

Selon le site du Point, Arte lui aurait proposé d'enregistrer "une série d'entretiens (au nombre de six ou douze) avec des intellectuels ou des écrivains de renom à la manière de Bernard Pivot visitant Alexandre Soljenitsyne." De plus, il se pourrait que le journaliste intervienne sur la chaîne franco-allemande à l'occasion des élections américaines.

Arte lui aurait également proposer un "Journal de la planète", "un magazine hebdomadaire portant sur les grandes problématiques du globe".
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

PPDA prochainement présentateur sur Arte? Empty Re: PPDA prochainement présentateur sur Arte?

Message par Max Lun 1 Sep 2008 - 13:33

arte ? lol!
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

PPDA prochainement présentateur sur Arte? Empty Re: PPDA prochainement présentateur sur Arte?

Message par Soso Lun 1 Sep 2008 - 20:25

il est au grand journal la et il ne confirme pas sa venue sur Arte, on ne le reverra pas avant novembre, car il veut voyager pour l'instant....

Il dit qu'on lui a proposé dse places quelque part mais qu'il devait "piquer" la place d'un ami alors qu'il n'a pas voulu
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Lun 1 Sep 2008 - 20:49

PPDA : "Je reviendrai... mais pas tout de suite"

De nombreuses rumeurs sur PPDA circulent depuis son éviction du 20 Heures de TF1. Invité ce soir du Grand Journal de Canal +, Patrick Poivre d'Arvor a donné quelques précisions : "Je pense que je reviendrai... mais pas tout de suite. (...) Je ne reviendrai pas avant la fin novembre, et dans un endroit où on ne vous m'attendez pas vraiment" a déclaré le journaliste.

PPDA, qui n'a pas écarté la piste Arte, a précisé qu'il ne se contenterait certainement pas du petit écran, se disant également attiré par la radio et la presse écrite.
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Lun 1 Sep 2008 - 23:03

PPDA: "Arrêtez de dire que Ferrari fait de bonnes audiences"

Pas très content, PPDA, ce soir, alors qu'il était invité de Michel Denisot pour la première du Grand Journal sur Canal Plus.

Le journaliste a répété ce qu'il avait dit sur Europe 1, avant l'été, c'est à dire que Laurence Ferrari ne l'avait pas rappellé après le coup de fil qu'il lui avait donné en apprenant qu'elle allait prendre sa place.

Mais surtout PPDA est revenu sur un article paru, ce matin, dans le Parisien, dans lequel on pouvait lire que Ferrari faisait jeu égal avec lui du côté des audiences.

"Il faut arrêter de dire des bêtises"' à dit PPDA. "«J'ai lu que Laurence Ferrari faisait "jeu égal" avec moi . Je suis désolé de vous dire que c'est faux et que je faisais 9 millions de téléspectateurs. Aujourd'hui il y en a 7 millions, donc est de loin de faire "jeu égal" !

PPDA a fait en direct un pari. "Moi, à l'heure qu'il est je faisais 9,4 millions et 39% de parts de marché. Si Laurence fait mieux, je vous jure que je vous envoieune bouteille de champagne".

Et d'ajouter à l'encontre de Jean Claude Dassier le directeur de l'info de TF1: "Il parait qu'il est super content avec 7 millions, et bien c'est formidable tout ça !"

Patrick Poivre d'Arvor qu'il reviendrait à la télévision en novembre, sans vouloir confirmer si ce serait sur Arte.

"Je pense que je reviendrai" à la télévision, a déclaré le présentateur, en précisant que ce ne serait "pas avant la fin novembre", car il a prévu de
faire plusieurs voyages pour l'organisation de défense de la presse Reporters sans frontières (RSF), pour l'Unicef, et aux Marquises, pour le 30e anniversaire de la mort du chanteur Jacques Brel.

"Je reviendrai dans un endroit où vous ne m'attendez pas vraiment", a-t-il dit aux journalistes du "Grand Journal", dont Michel Denisot, qui
l'interrogeaient. Il n'a pas voulu confirmer s'il reviendrait sur la chaîne Arte "pour de longs entretiens", comme le suggérait Michel Denisot, se bornant à déclarer: "Ca peut être cela, ça peut être autre chose, ça peut être deux choses à la fois".
Il a également souligné qu'il avait "des propositions" pour la radio, qu'il
était "en train d'examiner", et pour la presse écrite, "pour laquelle il a des envies assez fortes".
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Saphire Lun 1 Sep 2008 - 23:36

OUi PPDA n'est pas fondamentalement à plaindre, il à publié plusieurs ouvrages dont il est l'auteur, doit avoir un carnet de demandes à moudre (pas comme moi au Rmi loooooooooooooool) et donc de quoi voir venir.......... alors son histoire de 9 à 7 millions de téléspectateurs, il pinaille un peu le PPDA hein !!! PPDA prochainement présentateur sur Arte? Mdr85
Saphire
Saphire
La belle au bois dormant (à du mal à se lever et attend le prince charmant)

Féminin

Message par Soso Lun 1 Sep 2008 - 23:40

je trouve qu'il a très bien parlé et qu'on pouvait pas comparer sa situation à celle de personnes comme toi ou moi...

il dit ça par rapport à la manière dont il a été viré et l'excuse qu'on lui a donné...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 4 Sep 2008 - 15:05

Patrick Poivre d'Arvor sur Gulli !

Il avait déclaré qu'on le retrouverait prochainement à un endroit inattendu, il n'a pas menti.

Alors que la rumeur l'envoie sur Arte pour une séir d'entretien, PPDA a trouvé une fonction sur une chaine jeunesse.
En effet, c'est sur Gulli, chaîne pour enfants de la TNT, que l'ex-présentateur du 20h de TF1 appraitra. Patrick Poivre d'Arvor a accepté d'être le parrain d'une nouvelle émission sur la chaine. Un programme hebdomadaire de 7 minutes consavré à l'actualité du livre, ce qui n'est pas pour déplaire celui qui a animé Ex-Libris.

Mais il est clair qu'on attend ce "parrain" ailleurs également...
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Soso Jeu 11 Sep 2008 - 11:38

C'est confirmé: PPDA arrive sur Arte !

Depuis plusieurs semaines une rumeur circulait quant à l'avenir de Patrick Poivre-d'Arvor, selon laquelle il rejoindrait Arte.

C'est au quotidien "Ouest France" que le PDG de la chaîne a confirmé cette information

Jérôme Clément a confié qu'à partir de novembre, "il réalisera de grands entretiens avec des personnalités oeuvrant dans le domaine culturel, comme des philosophes, acteurs ou créateurs, un peu à la manière de Bernard Pivot".
L'ex-journaliste vedette de la Une pourrait également se voir confier une émission hebdomadaire "sur les grandes problématiques de notre planète".
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé