Le come-back de Jason Donovan !
4 participants
Le come-back de Jason Donovan !
Cela faisait plus de quinze ans qu'il n'avait pas sorti un album. Quinze ans et on ne s'était rendus compte de rien, tant l'industrie musicale ne freine pas, ne s'arrête pas, ne regarde pas une seconde sur le bord de la route...
Le chanteur australien Jason Donovan, aujourd'hui âgé de 40 ans, l'éternel premier petit ami de Kylie Minogue (ils avaient débuté ensemble dans la série australienne Neighbours et avaient interprété le fameux tube Especially For You), est de retour !
L'artiste sortira en effet un nouveau disque, composé principalement de reprises et intitulé Let It Be Me, qui est attendu pour le 10 novembre, juste avant les fêtes de fin d'année. On y retrouvera des morceaux des années 50 et 60 comme Blue Velvet, Love Hurts et Smoke Gets In Your Eyes... Et cerise sur le kangourou, il réenregistrera pour l'occasion son tube planètaire datant de 1989, Sealed With A Kiss.
Especially for you
Le chanteur australien Jason Donovan, aujourd'hui âgé de 40 ans, l'éternel premier petit ami de Kylie Minogue (ils avaient débuté ensemble dans la série australienne Neighbours et avaient interprété le fameux tube Especially For You), est de retour !
L'artiste sortira en effet un nouveau disque, composé principalement de reprises et intitulé Let It Be Me, qui est attendu pour le 10 novembre, juste avant les fêtes de fin d'année. On y retrouvera des morceaux des années 50 et 60 comme Blue Velvet, Love Hurts et Smoke Gets In Your Eyes... Et cerise sur le kangourou, il réenregistrera pour l'occasion son tube planètaire datant de 1989, Sealed With A Kiss.
Especially for you
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Le come-back de Jason Donovan !
C'est pas trop mon genre de musique, je trouve ça un peu trop languissant comme musique ou bien je ne me sens pas particulièrement transportée quand j'entend cette chanson...... Quant à Jason Donovan il me revient comme une réminiscence : je n'ai pas été marquée par ses chansons, c'est peut être dommage car il à une voix assez grave comme j'aime......
Saphire- La belle au bois dormant (à du mal à se lever et attend le prince charmant)
-
arrete mais on etendait que ca quand j'etais au collège
je me souviens surtout de celle la
je me souviens surtout de celle la
yes c'était le bon temps on était jeunes !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ben on est plus de la première jeunesse hein.... mais bon ça va y'a pire que nous deux...
Hein Sun, Eralu, MIss India, Bibougne.....
Hein Sun, Eralu, MIss India, Bibougne.....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
rhoooooooo là là elles vont raler les filles hihi !!
ah mais ouiiiiiiiiii ça me revient !! Too many broken hearts in the world, there's too many dreams can be broken in two................lalalala....c'était un tube en effet !! oui j'aime beaucoup sa voix "pourpre" et grave hihi !!
ah mais ouiiiiiiiiii ça me revient !! Too many broken hearts in the world, there's too many dreams can be broken in two................lalalala....c'était un tube en effet !! oui j'aime beaucoup sa voix "pourpre" et grave hihi !!
Saphire- La belle au bois dormant (à du mal à se lever et attend le prince charmant)
-
faudrait déjà qu'elles passent par la poru raler c'est pas leur coin préféré !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
J'avais complètement oublié et en écoutant, je comprend mieux pourquoi ^^
Gauvain- Coup de vent
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ravnikan Orthose