La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le sperme de taureau, parce que vous le valez bien !

2 participants

Le sperme de taureau, parce que vous le valez bien ! Empty Le sperme de taureau, parce que vous le valez bien !

Message par Soso Lun 5 Fév 2007 - 15:29

Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du sperme de taureau pour sublimer l'éclat des cheveux.

"Chez Hari", dans le quartier de Chelsea, propose un soin de 45 minutes, "Aberdeen Organic Hair" , qui comprend un massage des cheveux avec un mélange de sperme de taureau et de racines de plantes, a expliqué à Reuters un porte-parole du salon.

Son propriétaire, Hari Salem, a déclaré aux médias britanniques qu'il avait essayé des centaines de produits, dont des avocats sauvages et de l'huile de truffe, avant de s'arrêter sur le sperme de taureau.

"Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais."
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Le sperme de taureau, parce que vous le valez bien ! Empty Re: Le sperme de taureau, parce que vous le valez bien !

Message par yoko Mar 6 Fév 2007 - 13:52

ha mais du sperme nature 100%??? Je pensais que c'était un soupçon infime dans un mélange....beuaaark, écoeurant....je vois la scène avec chéri-chéri, lui me disant en respirant et caressant mes cheveux "mmmmh...tu as changé de schampoing!" et moi de lui balancer "oué, c'est sperme de taureau, tuaimes?!!!" PTDR !!!!!
yoko
yoko
Lèche cul du Chef

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas