La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wes Anderson remake Patrice Leconte

Wes Anderson remake Patrice Leconte Empty Wes Anderson remake Patrice Leconte

Message par Max Lun 15 Sep 2008 - 12:46

"Mon meilleur ami" de Patrice Leconte revu par Wes Anderson ? Le réalisateur de "La Vie aquatique" a écrit un remake du film, qu'il devrait probablement réaliser.

Difficile de classer le cinéma de Wes Anderson. Habitué des comédies décalées (La Famille Tenenbaum, La Vie aquatique, A bord du Darjeeling Limited), le réalisateur, qui tourne actuellement le film d'animation Fantastic Mister Fox, n'a pas fini de nous surprendre. Il va en effet s'atteler à une réécriture du film Mon meilleur ami de Patrice Leconte.

Dans ce film sorti en décembre 2006 sur nos écrans (pour plus d'un million de spectateurs), Daniel Auteuil avait dix jours pour trouver un meilleur ami suite à un pari : il jetait alors son dévolu sur un chauffeur de taxi, interprété par Dany Boon.

On peut donc s'attendre à un duo de prestige pour le remake produit par Universal, Wes Anderson ayant déjà travaillé avec de grands noms tels que Ben Stiller, Bill Murray et récemment Adrien Brody ou George Clooney.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas