Meg Ryan abandonne !
4 participants
Meg Ryan abandonne !
Meg Ryan, 46 ans, est persuadée que sa carrière hollywoodienne est désormais derrière elle.
L'actrice de Nuits blanches à Seattle, Quand Harry rencontre Sally, Vous avez un mess@ge... a confié lors d'une interview pour son dernier film The Women : "Hollywood en a fini avec moi. De toute façon, je ne suis plus intéressée à jouer ce type de personnages et je ne me sens pas contrariée de ne plus avoir ce genre de propositions. Les femmes qui ont dépassé la quarantaine ont du mal à trouver de beaux rôles à Hollywood."
Et qu’est ce qu’elle pense de Sharon Stone, 48 ans, Andie McDowell, 45 ans, ou encore Melanie Griffith, 48 ans ?
L'actrice de Nuits blanches à Seattle, Quand Harry rencontre Sally, Vous avez un mess@ge... a confié lors d'une interview pour son dernier film The Women : "Hollywood en a fini avec moi. De toute façon, je ne suis plus intéressée à jouer ce type de personnages et je ne me sens pas contrariée de ne plus avoir ce genre de propositions. Les femmes qui ont dépassé la quarantaine ont du mal à trouver de beaux rôles à Hollywood."
Et qu’est ce qu’elle pense de Sharon Stone, 48 ans, Andie McDowell, 45 ans, ou encore Melanie Griffith, 48 ans ?
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Meg Ryan abandonne !
tant mieux
ho qu'est ce que je l'aime pas celle là
je sais meme pas pourquoi, c'est physique
les deux seuls films que j'ai bien aimé avec elle c'etait L'aventure interieure et Mort à l'arrivée
ho qu'est ce que je l'aime pas celle là
je sais meme pas pourquoi, c'est physique
les deux seuls films que j'ai bien aimé avec elle c'etait L'aventure interieure et Mort à l'arrivée
Re: Meg Ryan abandonne !
Si elle s'était pas autant amoché à coup de bistouris esthétique aussi !! Quelle cruche alors, elle était tellement mimi avant de se refaire faire la tronche (pfiou, elle peut rejoindre le clan des jumeuax Bogdanov ) !!
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: