La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts'

William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts' Empty William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts'

Message par Soso Sam 4 Oct 2008 - 12:44

William Petersen a pris sa décision : pour lui, Les Experts c'est terminé. Et vous avouerez que la série sans Gil Grissom, ce n'est quand même plus vraiment pareil !

Mais pas d'inquiétude, William Petersen reste producteur, et surtout... il a expliqué être d'accord pour reprendre son rôle dans la version cinématographique de la série ! Une bonne nouvelle pour tous les fans !

Pour l'instant, le projet de film est en pourparlers, l'objectif étant que ce dernier ne ressemble pas à un énième épisode. Pour l'instant rien n'est décidé, mais on croise les doigts car sinon ce sera bel et bien fini pour Gil Grissom.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts' Empty Re: William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts'

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 11:42

j'adorais avant ms je m'en suis lassé, ms je suis ok pour voir une adaptation cinématographique

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas