William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts'
William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts'
William Petersen a pris sa décision : pour lui, Les Experts c'est terminé. Et vous avouerez que la série sans Gil Grissom, ce n'est quand même plus vraiment pareil !
Mais pas d'inquiétude, William Petersen reste producteur, et surtout... il a expliqué être d'accord pour reprendre son rôle dans la version cinématographique de la série ! Une bonne nouvelle pour tous les fans !
Pour l'instant, le projet de film est en pourparlers, l'objectif étant que ce dernier ne ressemble pas à un énième épisode. Pour l'instant rien n'est décidé, mais on croise les doigts car sinon ce sera bel et bien fini pour Gil Grissom.
Mais pas d'inquiétude, William Petersen reste producteur, et surtout... il a expliqué être d'accord pour reprendre son rôle dans la version cinématographique de la série ! Une bonne nouvelle pour tous les fans !
Pour l'instant, le projet de film est en pourparlers, l'objectif étant que ce dernier ne ressemble pas à un énième épisode. Pour l'instant rien n'est décidé, mais on croise les doigts car sinon ce sera bel et bien fini pour Gil Grissom.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: William Petersen dans l'adaptation ciné de la série 'Les Experts'
j'adorais avant ms je m'en suis lassé, ms je suis ok pour voir une adaptation cinématographique
Invité- Invité