Ghostbusters 3 : le retour de SOS Fantômes
2 participants
Ghostbusters 3 : le retour de SOS Fantômes
Les chasseurs de fantômes vont bientôt faire leur retour. Cette information a été confirmée par Dan Aykroyd en personne.
Invité dans une émission de radio, Dan Aykroyd a précisé que le film serait entièrement réalisé en images de synthèse.
Bill Murray aurait refusé de participer au 3ème volet de SOS Fantômes puis finalement accepté de prêter sa voix.
Dan Aykroyd a aussi révélé ce que pourrait être l’histoire principale du film. Près de la retraite, Peter Venkman se retrouve confronté à des fantômes qui débarqueraient d'une dimension parallèle, ressemblant à un Manhattan apocalyptique. Les Ghostbusters seraient alors forcés d’enrôler des jeunes recrues pour repousser les fantômes.
Invité dans une émission de radio, Dan Aykroyd a précisé que le film serait entièrement réalisé en images de synthèse.
Bill Murray aurait refusé de participer au 3ème volet de SOS Fantômes puis finalement accepté de prêter sa voix.
Dan Aykroyd a aussi révélé ce que pourrait être l’histoire principale du film. Près de la retraite, Peter Venkman se retrouve confronté à des fantômes qui débarqueraient d'une dimension parallèle, ressemblant à un Manhattan apocalyptique. Les Ghostbusters seraient alors forcés d’enrôler des jeunes recrues pour repousser les fantômes.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Ghostbusters 3 : le retour de SOS Fantômes
AHhhhhhhhhhh c pour ça qu'ils ont repassé la trilogie à la téloche tout ce moi de mai !!!
Et ça en est où là du projet pour le 4 ??
Saphire- Invité
Tiens, ça me rappelle aussi cette réplique de bill Murray : quand il chantonne : "Oh ! mes frères, soyez tout de douceur !! ...." des fois y'a des répliques comme ça qui vous marquent, on ne sait pas pourquoi, mais cet acteur entre autres est super marrant, discret, mais marrant c'est dommage qu'on l'ait pas vu plus souvent : il était super bien dans "lost in translation" ou bien dans cet autre film (que je confonds d'ailleurs avec "Lost in t...") où il recommence sans fin la même journée jusqu'au jour où il comprend qu'il doit "rectifier" le tir et se comporter comme un homme qui à du coeur et qu'il doit l'ouvrir à sa partenaire de travail qui est journaliste aussi, et avec qui il était en échec affectif depuis longtemps........ 'fin, bref, c'était aussi un super petit film, avec cet acteur donc, rare, mais appréciable !!
Saphire- Invité
Ils ont pas repassé la trilogie puisqu'il n'y a que deux films ! pffffSaphire a écrit:AHhhhhhhhhhh c pour ça qu'ils ont repassé la trilogie à la téloche tout ce moi de mai !!!
Dommage elle a été bannie.
Bon sinon, j'aurais bien aimé un troisième film des Ghostbusters mais malheureusement il sera en image de synthèse et les acteurs doubleront les personnages. C'est vrai que certains acteurs sont un peu vieux comme Bill Murray mais c'est soit un film avec les acteurs, soit pas de troisième film ! Ch'uis sûr que je vais pas aimer ce film en images de synthèses.
64- Invité
elle n'a pas ete bannie , elle est partie d'elle meme pour des raison personnelle il me semble
Tout à fait Max
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
oh yeah ! ça c cool ! l'enfance qui revient au galop !!!
mazorang- Invité