La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise

2 participants

Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise Empty Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise

Message par Soso Mar 28 Oct 2008 - 16:02

Le succès de High School Musical 3 fait des envieux. Ainsi, à peine le film avait-il amassé 42 millions de dollars ce week-end aux Etats-Unis, que les studios Paramount ont accéléré le développement d'un remake de Footloose, réalisé par Kenny Ortega et avec Zac Efron.

Cela fait déjà plus d'un an que Zac et Kenny Ortega, réalisateur et chorégraphe des trois films de la franchise High School Musical, sont liés au projet. Mais le succès du troisième film a poussé Paramount à accélérer les choses. Le studio espère désormais que la production puisse débuter dès le printemps prochain. Un nouveau scénariste a d'ailleurs été engagé pour réécrire le script.

Le but du film est d'atteindre une cible plus âgée que les films High School Musical. D'après Variety, Zac Efron est sur le point de signer un contrat pour une somme qui devrait avoisiner les 5 millions de dollars. Il disposerait également d'un droit de regarder sur le scénario.

Craig Zadan et Neil Meron rejoignent par ailleurs Dylan Sellers à la production du film. Ils ont tous deux produit les comédies musicales Chicago et Hairspray. Zadan avait déjà produit le film original Footloose en 1984. Quant à Dylan Sellers, il travaille depuis deux ans déjà avec Kenny Ortega sur ce remake.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise Empty Re: Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise

Message par Max Mar 28 Oct 2008 - 16:53

pourquoi en faire un remake?
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise Empty Re: Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise

Message par Soso Sam 2 Mai 2009 - 18:10

Hayden Panettiere rejoint le casting de Footloose

Hayden Panettiere, la cheerleader de la série Heroes, va peut-être secouer ses pom pom aux cotés de Chace Crawford, dans le remake de Footloose.

Selon les rumeurs, la demoiselle aurait charmé les producteurs avec son filet de voix et son déhanché. Pour ceux qui ne le savent pas, Hayden Panettiere chante à ses heures perdues

Lors de son audition pour le rôle d'Ariel Moore, un témoin a regretté que son talent de chanteuse ne soit pas reconnue à sa juste valeur. Selon lui, Hayden est drôlement talentueuse.

Pour le rôle, Hayden Panettiere est en concurrence avec Julianne Hough (de l'émission Dancing With The Stars) et si elle réussi les essais de danse et donne bien la réplique à Chace Crawford, elle est sûre d'avoir le rôle.

En parlant de Chace Crawford, même si il est en bonne place pour remplacer Zac Efron au pied lévé, rien ne dit qu'il obtiendra le rôle de Ren McCormack dans le film musical.

En même temps, depuis que Zac Efron s'est retiré du projet, ils ne sont pas nombreux à se bousculer pour le rôle.

Est-ce que Hayden Panettiere et Chace Crawford réussiront à recréer la magie qu'il y avait à l'écran entre Kevin Bacon et Lori Singer en 1984 ?

Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise 0da67cf4a08543499a4d7b885579d1d749fc3e38d41d0 Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise 180px-Chace_Crawford_2
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Max Sam 2 Mai 2009 - 18:43

c'est Nate de Gossip girl non ?

bah moi je crois que de toute facon je resterai attacher a la version avec Kevin Bacon
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Soso Sam 2 Mai 2009 - 18:46

ouais j'crois que c'est lui

yes moi aussi !
Soso
Soso

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé