Victoires de la musique 2009 : la liste des 44 artistes en lice
2 participants
Victoires de la musique 2009 : la liste des 44 artistes en lice
Attention, ne vous méprenez pas, vous seriez déçus : les Victoires de la musique ne sont pas les NRJ Music Awards. Au programme, pas de Rihanna, de Akon, de Pink, de James Blunt ou de Beyonce. Non. On se la joue plus modeste (et franchouillard).
Toutes catégories confondues, ce sont 44 artistes qui viennent d'être nommés officiellement aux Victoires de la Musique 2009.
Voici de A à Z la liste: Abd Al Malik, Anaïs, Arthur H, Jean-Louis Aubert, William Baldé, Alain Bashung, les BB Brunes (notre photo), Bénabar, Berry, Bumcello, Francis Cabrel, Cali, Camille, Caravan Palace, Manu Chao, Julien Clerc, Vincent Delerm, Julien Doré, Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Micky Green, Kery James, Seun Kuti, Mademoiselle K, Christophe Maé, Magic System, Moriarty, NTM, Yael Naim, Vanessa Paradis, Pep's, Catherine Ringer, Saez, Sefyu, Slaï, Martin Solveig, Stanislas, The Do, Rokia Traoré, Tunisiano, Christophe Willem, Laurent Wolf, Zaho, Zazie.
Rendez-vous le samedi 28 février au soir pour connaitre les grands gagnants.
Toutes catégories confondues, ce sont 44 artistes qui viennent d'être nommés officiellement aux Victoires de la Musique 2009.
Voici de A à Z la liste: Abd Al Malik, Anaïs, Arthur H, Jean-Louis Aubert, William Baldé, Alain Bashung, les BB Brunes (notre photo), Bénabar, Berry, Bumcello, Francis Cabrel, Cali, Camille, Caravan Palace, Manu Chao, Julien Clerc, Vincent Delerm, Julien Doré, Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Micky Green, Kery James, Seun Kuti, Mademoiselle K, Christophe Maé, Magic System, Moriarty, NTM, Yael Naim, Vanessa Paradis, Pep's, Catherine Ringer, Saez, Sefyu, Slaï, Martin Solveig, Stanislas, The Do, Rokia Traoré, Tunisiano, Christophe Willem, Laurent Wolf, Zaho, Zazie.
Rendez-vous le samedi 28 février au soir pour connaitre les grands gagnants.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Victoires de la musique 2009 : la liste des 44 artistes en lice
ouais bah tu m'excuses mais "Christophe Maé, Tunisiano, Willem, laurent wolf et Zaho", ça fait TRES nrj music awards hein
puis alors BB brunes quoi
heu sinon moi je vote Benabar, bashung, camille, caravan, dutronc, pep's, ringer et zazie
puis alors BB brunes quoi
heu sinon moi je vote Benabar, bashung, camille, caravan, dutronc, pep's, ringer et zazie