Mickael Vendetta: une 2e saison de sa "BogossLife"
4 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Emissions & Jeux
Page 1 sur 1
Mickael Vendetta: une 2e saison de sa "BogossLife"
La vie de Mickael Vendetta sous toutes les coutures, espionnée en permanence par des caméras ? C'était le concept (très riche) de La Bogosslife de Mickael Vendetta, programme de télé-réalité en neuf épisodes, en diffusion sur la Web TV de Trendy. La société de production vient d'annoncer qu'elle tournerait une saison 2 de l'émission...
Celle-ci suivra la sortie du single de Mickael Vendetta, intitulé The BogossLife, qui sera téléchargeable sur les plateformes de téléchargement légal (I Tunes en tête) d'ici la fin du mois.
Mickael Vendetta se produira ensuite "dans les clubs les plus prestigieux de France, Suisse et Belgique", nous confie TrendyProd. On ne rit pas.
Pour se faire plaisir, et rire un peu par ce froid, un extrait du premier épisode de La BogossLife de Michel Vendetta :
Celle-ci suivra la sortie du single de Mickael Vendetta, intitulé The BogossLife, qui sera téléchargeable sur les plateformes de téléchargement légal (I Tunes en tête) d'ici la fin du mois.
Mickael Vendetta se produira ensuite "dans les clubs les plus prestigieux de France, Suisse et Belgique", nous confie TrendyProd. On ne rit pas.
Pour se faire plaisir, et rire un peu par ce froid, un extrait du premier épisode de La BogossLife de Michel Vendetta :
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Mickael Vendetta: une 2e saison de sa "BogossLife"
je sais pas si je le laisse la ou si je le met dans histoire drole ou à la poubelle... VOtre avis ?
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
histoire drole !!
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
euh.. je vais m'abstenir de regarder