"Grey's Anatomy" débarque en jeu vidéo
2 participants
Page 1 sur 1
"Grey's Anatomy" débarque en jeu vidéo
Ubisoft n'aura pas attendu bien longtemps avant de confirmer officiellement l'arrivée de Grey's Anatomy sur PC, Wii et DS. L'éditeur français se fend d'un communiqué pour annoncer avec fierté son accord avec les studios ABC pour adapter l'une des séries les plus populaires du moment.
Les développeurs ont donc repris tous les ingrédients qui ont fait le succès de ce programme, des histoires d'amour jusqu'aux querelles entre les membres de l'hôpital. Ubisoft confirme par ailleurs que la trame scénaristique du jeu sera totalement inédite.
Sa sortie est prévue pour le mois de mars 2009. En attendant, voici les trois premières images du jeu :
Les développeurs ont donc repris tous les ingrédients qui ont fait le succès de ce programme, des histoires d'amour jusqu'aux querelles entre les membres de l'hôpital. Ubisoft confirme par ailleurs que la trame scénaristique du jeu sera totalement inédite.
Sa sortie est prévue pour le mois de mars 2009. En attendant, voici les trois premières images du jeu :
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: "Grey's Anatomy" débarque en jeu vidéo
J'ai commencé le jeu sur la wii, c'est à ch...
je m'attendais à un style type Trauma center là ca fait plus neuneu à l'hopital :/
Heureusement qu'il m'a rien couté je l'aurais eu mauvaise lol
je m'attendais à un style type Trauma center là ca fait plus neuneu à l'hopital :/
Heureusement qu'il m'a rien couté je l'aurais eu mauvaise lol
Foldingo- la fofolle déjantée attention danger
-