elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé
3 participants
elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé
Le soir du Nouvel-An, cette Canadienne de 36 ans s’est précipitée aux urgences de l’hôpital car elle pensait souffrir de calculs rénaux.
Mais quand l’infirmier lui a fait une échographie il lui a simplement dit :
« Ma chère, vous êtes enceinte d’un bébé arrivé à terme. »
La jeune femme lui a répondu :
« Non monsieur, vous cous êtes trompé de dame et vous regardez le mauvais écran. C’est impossible que je sois enceinte. »
Mais l’infirmier ne regardait pas le mauvais écran…
Quelque temps après l’échographie, elle accouchait de Nicholas, son second garçon.
La maman n’en revient toujours pas :
« On est toujours sous le choc. On n'arrive pas à y croire » a-t-elle précisé aux médias locaux.
Elle n’avait jamais pu imaginer être enceinte, car elle « continuait à avoir ses règles. »
Pour la naissance de son premier enfant, Cameron, il y a deux ans, la maman a confié que deux mois avant le terme de la grossesse, elle avait «ressenti comme un besoin d’aller aux toilettes, et il est tombé directement dans la cuvette.»
Mais quand l’infirmier lui a fait une échographie il lui a simplement dit :
« Ma chère, vous êtes enceinte d’un bébé arrivé à terme. »
La jeune femme lui a répondu :
« Non monsieur, vous cous êtes trompé de dame et vous regardez le mauvais écran. C’est impossible que je sois enceinte. »
Mais l’infirmier ne regardait pas le mauvais écran…
Quelque temps après l’échographie, elle accouchait de Nicholas, son second garçon.
La maman n’en revient toujours pas :
« On est toujours sous le choc. On n'arrive pas à y croire » a-t-elle précisé aux médias locaux.
Elle n’avait jamais pu imaginer être enceinte, car elle « continuait à avoir ses règles. »
Pour la naissance de son premier enfant, Cameron, il y a deux ans, la maman a confié que deux mois avant le terme de la grossesse, elle avait «ressenti comme un besoin d’aller aux toilettes, et il est tombé directement dans la cuvette.»
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé
comment j'aurais trop les boules de faire un deni moi :s
en plus chuis sure que ça me ferait comme elle, j'ai les contractions cash ds les reins (bonheur bonheur), alors pour faire la difference :s
en plus chuis sure que ça me ferait comme elle, j'ai les contractions cash ds les reins (bonheur bonheur), alors pour faire la difference :s
Re: elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé
si elle a continué d'avoir ses régles et eu aucun autre soucis de santé , ça se peut !
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-