La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé

3 participants

elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé Empty elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé

Message par Soso Ven 9 Jan 2009 - 13:58

Le soir du Nouvel-An, cette Canadienne de 36 ans s’est précipitée aux urgences de l’hôpital car elle pensait souffrir de calculs rénaux.

Mais quand l’infirmier lui a fait une échographie il lui a simplement dit :

« Ma chère, vous êtes enceinte d’un bébé arrivé à terme. »

La jeune femme lui a répondu :

« Non monsieur, vous cous êtes trompé de dame et vous regardez le mauvais écran. C’est impossible que je sois enceinte. »

Mais l’infirmier ne regardait pas le mauvais écran…

Quelque temps après l’échographie, elle accouchait de Nicholas, son second garçon.

La maman n’en revient toujours pas :

« On est toujours sous le choc. On n'arrive pas à y croire » a-t-elle précisé aux médias locaux.

Elle n’avait jamais pu imaginer être enceinte, car elle « continuait à avoir ses règles. »

Pour la naissance de son premier enfant, Cameron, il y a deux ans, la maman a confié que deux mois avant le terme de la grossesse, elle avait «ressenti comme un besoin d’aller aux toilettes, et il est tombé directement dans la cuvette.»
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé Empty Re: elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé

Message par Mylou Ven 9 Jan 2009 - 14:50

comment j'aurais trop les boules de faire un deni moi :s

en plus chuis sure que ça me ferait comme elle, j'ai les contractions cash ds les reins (bonheur bonheur), alors pour faire la difference :s
Mylou
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé Empty Re: elle pense souffrir de calculs rénaux... et accouche d'un bébé

Message par Naty Ven 9 Jan 2009 - 15:56

si elle a continué d'avoir ses régles et eu aucun autre soucis de santé , ça se peut !
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé