La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ?

2 participants

Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ? Empty Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ?

Message par Max Ven 20 Fév 2009 - 13:17

Après six mois de rumeurs et d'incertitude, le troisième volet de Mon beau-père et moi est officiellement en route ! Le site Empire rapporte que Ben Stiller, Robert De Niro et Owen Wilson auraient tous les trois accepté de reprendre leurs rôles.

Après Mon beau-père et moi et Mon beau-père, mes parents et moi , ce troisième opus, intitulé Meet The Little Fockers en V.O., se focalisera sur les enfants de Greg Focker (Ben Stiller) et de sa femme Pam Byrnes (Teri Polo).

Greg continuera tant bien que mal à chercher l'approbation de son bon-père récalcitrant, interprété par Robert De Niro. Owen WIlson, quant à lui, reviendra dans le rôle de Kevin Rawley, un ancien fiancé de Pam et on s'attend à ce que son personnage ait plus d'importance que dans les deux films précédents.

C'est John Hamburg, déjà responsable des deux précédents volets, qui signera le scénario. En revanche, Jay Roach ne reprendra pas son rôle de réalisateur.
Les commentaires des lecteurs
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ? Empty Re: Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ?

Message par Supakilla Ven 20 Fév 2009 - 13:22

Restes à savoir s'ils feront aussi bien que les précédents. Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ? Sourire1
Supakilla
Supakilla
Ecuyer / Ecuyère

Masculin

Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ? Empty Re: Ben Stiller dans "Mon beau-père, mes enfants et moi" ?

Message par Max Ven 20 Fév 2009 - 13:23

j'ai vu aucun lol
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé