La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Yves Rénier règle ses comptes avec C.Hondelatte (vidéo)

Yves Rénier règle ses comptes avec C.Hondelatte (vidéo) Empty Yves Rénier règle ses comptes avec C.Hondelatte (vidéo)

Message par Max Sam 21 Fév 2009 - 10:00

Avant-première Ozap. Hondelatte/Régnier, deuxième round ! Il y a quelques semaines dans Médias, le magazine sur France 5, Christophe Hondelatte avait fustigé « le peu d'amour propre de certaines chaînes ou certains producteurs qui pastichent Faites entrer l'accusé sans scrupules en reprenant ses lumières, la posture du présentateur, avoir le blouson de cuir ». L'animateur de France 2 visait Yves Rénier qui présente Affaires criminelles sur NT1.

Demain, ce dernier lui répondra sur France 5 dans une séquence diffusée en début d'émission : « Il parle de cette fameuse veste et il en fait des tonnes sur le blouson de cuir que je n'ai jamais porté, il n'a pas dû bien regarder. C'est une polémique dans laquelle je ne veux pas rentrer, je m'en fous complètement. Qu'il y ait une lampe ou pas, qu'on ne mette sur une chaise ou pas, je m'en tape le coquillard d'une force incroyable. Je m'en fous ! », lâche Yves Rénier avant de se lâcher encore plus...

Ozap.com vous propose de découvrir en avant-première la séquence en intégralité :

http://www.ozap.com/actu/yves-renier-christophe-hondelatte-entrer-accuse/259290
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas