"Heroes" renouvelée pour une saison 4 !
2 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
"Heroes" renouvelée pour une saison 4 !
Fans de Heroes, vous pouvez souffler ! Lors d'une conférence de presse, Angela Bromstad, la directrice des programmes de NBC, a annoncé que la chaîne avait l'intention de renouveler la série pour la saison prochaine.
Selon le Hollywood Reporter, Bromstad a donc coupé court aux rumeurs qui circulaient depuis un moment, selon lesquelles la série ne reviendrait pas à l'automne prochain pour une quatrième saison. Ces rumeurs pointaient du doigt les audiences décevantes de la série cette saison.
La directrice des programmes a ajouté que NBC comptait commander entre 18 et 20 épisodes de Heroes la saison prochaine. C'est moins d'épisodes que compte habituellement une saison de la série, à l'exception de la saison 2 ayant due être écourtée l'an dernier à cause de la grève des scénaristes.
Cette saison, Heroes a rassemblé en moyenne 8,27 millions de téléspectateurs le lundi soir à 21 heures, soit plus de 3 millions de moins que la saison 2 (11,32 millions de fidèles en moyenne). Mais malgré des audiences en deçà des saisons précédentes, et des espérances de la chaîne, Heroes est toujours la série numéro un de NBC auprès de la cible très prisée des 18-49 ans, à égalité avec la comédie The Office.
Selon le Hollywood Reporter, Bromstad a donc coupé court aux rumeurs qui circulaient depuis un moment, selon lesquelles la série ne reviendrait pas à l'automne prochain pour une quatrième saison. Ces rumeurs pointaient du doigt les audiences décevantes de la série cette saison.
La directrice des programmes a ajouté que NBC comptait commander entre 18 et 20 épisodes de Heroes la saison prochaine. C'est moins d'épisodes que compte habituellement une saison de la série, à l'exception de la saison 2 ayant due être écourtée l'an dernier à cause de la grève des scénaristes.
Cette saison, Heroes a rassemblé en moyenne 8,27 millions de téléspectateurs le lundi soir à 21 heures, soit plus de 3 millions de moins que la saison 2 (11,32 millions de fidèles en moyenne). Mais malgré des audiences en deçà des saisons précédentes, et des espérances de la chaîne, Heroes est toujours la série numéro un de NBC auprès de la cible très prisée des 18-49 ans, à égalité avec la comédie The Office.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: "Heroes" renouvelée pour une saison 4 !
ils sont completement maso...
le bateau coule, ils ont les canots de sauvetage, mais eux, comme des cons, ils preferent se noyer avec le bateau...
la serie est de pire en pire au fil des saisons, mais non non, ils insistent...
le bateau coule, ils ont les canots de sauvetage, mais eux, comme des cons, ils preferent se noyer avec le bateau...
la serie est de pire en pire au fil des saisons, mais non non, ils insistent...
Perso j'aime toujours et je regarde chaque mardi soir :)
Si on devait couper chaque serie qui perd un peu de "fan" au fils des saisons .... aucune n'aurait plus de 2 saisons .... m'enfin ...
Si on devait couper chaque serie qui perd un peu de "fan" au fils des saisons .... aucune n'aurait plus de 2 saisons .... m'enfin ...
Invité- Invité
24, Lost (sous reserve...), Dr House, Eureka, Buffy (qui s'est arreté que qd ça a commencé à s'essouffler), Stargate SG1, etc..
Heroes, rien que la saison 2 c'est dla merde, ils ont foutu n'importe quoi ça n'a plus aucun sens...
Heroes, rien que la saison 2 c'est dla merde, ils ont foutu n'importe quoi ça n'a plus aucun sens...
je regarde toujours moi aussi
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Lost ? mdr ... le truk est parti en couille des la premiere saison... a la base ca devait pas etre la survie de personnes echoué sur une ile ... cest moio c'est parti en couille tres tres vite ?
Hs: https://www.youtube.com/watch?v=GcatQSyRK6c
Apres les gouts et les couleurs hein ^^
Perso lost apres la saison 1, 24h, prison break apres la saison 1 c'est de la grosse merde alors que je suis fan de stargate sg1, heroes, dexter, ncis ....
Hs: https://www.youtube.com/watch?v=GcatQSyRK6c
Apres les gouts et les couleurs hein ^^
Perso lost apres la saison 1, 24h, prison break apres la saison 1 c'est de la grosse merde alors que je suis fan de stargate sg1, heroes, dexter, ncis ....
Invité- Invité
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1