La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Etats-Unis - Un homme abat neuf personnes dans l'Alabama

Aller en bas

Etats-Unis - Un homme abat neuf personnes dans l'Alabama Empty Etats-Unis - Un homme abat neuf personnes dans l'Alabama

Message par Soso Mer 11 Mar 2009 - 11:01

Un homme armé a tué au moins neuf personnes mardi dans l'Alabama avant de retourner son arme contre lui, a indiqué le département de la sécurité publique de cet Etat du sud des Etats-Unis. Mercredi matin, on ne connaissait toujours pas le nombre de blessés ni la gravité de leur état.

Les autorités ont eu affaire à "une série d'au moins quatre fusillades, provenant semble-t-il d'un tireur isolé qui a tué au moins neuf personnes avant de mourir en retournant l'arme contre lui", indique le département de la sécurité publique dans un communiqué. "L'enquête qui s'ensuit s'annonce très compliquée", selon le communiqué. Le FBI, la police fédérale, participe également à l'enquête, a déclaré un porte-parole.

Un policier d'Etat blessé

La police a d'abord découvert quatre adultes et un enfant morts par balle dans une maison de la ville de Samson mardi en fin d'après-midi, avant de découvrir deux autres corps, d'adultes, dans deux maisons avoisinantes. Le forcené aurait donc fait ses premières victimes dans à Samson, une petite localité de 3.000 âmes proche de la Floride. Sa course s'est poursuivie sur une route avant de s'achever dans la ville voisine de Geneva, distante d'une vingtaine de kilomètres.

"Il semblerait que le tireur ait quitté l'endroit, pris la route 52 où il a tiré sur le véhicule d'un policier d'Etat, touchant le véhicule à sept reprises, ce qui a occasionné des blessures légères au policier à cause des bris de verre", selon le communiqué. Le tireur, qui n'a pas été identifié, a également abattu deux autres personnes, l'une dans une entreprise non loin de là et l'autre dans une station service, avant de se diriger dans les locaux d'une autre entreprise et de faire feu à une trentaine de reprises. C'est là que "les agents des forces de l'ordre l'ont retrouvé mort, semble-t-il après avoir retourné l'arme contre lui".
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 52
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser