L'anatomie de Lara
Page 1 sur 1
L'anatomie de Lara
Dans le monde de Lara Croft, l’héroïne virtuelle de «Tomb Raider», rien ne change depuis ses dix ans d’existence. Elle court encore arme au poing et ressemble toujours à ce mélange d’Indiana Jones, de James Bond et d’Emma Peel qui fit son succès en 1996.
Mais surtout, elle a gardé une anatomie de rêve. Et les éditeurs du jeu vidéo hommage («Tomb Raider Anniversary») ont décidé de le faire savoir: comme lors des premiers épisodes (et tous ceux qui ont suivi), un patch est téléchargeable pour dénuder la belle Lara. Et c’est ainsi que l’on constate qu’en une décennie, l’héroïne pixélisée n’a pas flétri.
Mais surtout, elle a gardé une anatomie de rêve. Et les éditeurs du jeu vidéo hommage («Tomb Raider Anniversary») ont décidé de le faire savoir: comme lors des premiers épisodes (et tous ceux qui ont suivi), un patch est téléchargeable pour dénuder la belle Lara. Et c’est ainsi que l’on constate qu’en une décennie, l’héroïne pixélisée n’a pas flétri.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: L'anatomie de Lara
je sais pas, peut être que Chichi le sait lui....
Chichi si tu passes par là...
Chichi si tu passes par là...
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
C'est vrai que Angelina Jolie est mieux même si les films sont mauvais.
64- Invité
lol ué elle est belle lara croft lol j'adore anniversary le nouveau ( j'ai un code pour la mettre toute nu lol mais chut faut pas le dire ) lol
Invité- Invité
Page 1 sur 1