Ecoutez le nouveau single de Miss Dominique
Ecoutez le nouveau single de Miss Dominique
Miss Dominique, la finaliste de Christophe Willem dans Nouvelle Star, sortira son deuxième album le 25 juin. Elle est actuellement en studio pour enregistrer ses dernières chansons. Parmi celles-ci, des titres évocateurs comme "Le poids de ma différence", "Seule sous les projecteurs", ou encore "Les cinq doigts d'une main" en hommage à ses quatre frères et soeurs. Un album très autobiographique, donc, intitulé "Si je n'étais pas moi".
Cet opus contiendra également, selon chartsinfrance, une reprise de Kelly Joyce, "Vivre la vie".
Miss Dominique vient de dévoiler son premier single, "C'est trop". Nous vous proposons de le découvrir :
Rappelons que Miss Dominique a su créer le buzz le mois dernier en apparaissant -très très- amaigrie (elle a perdu 35 kg en quelques mois),
Son premier album, "Une femme battante", a été sacré double disque d'or et Victoire de la musique (révélation du public) en 2007.
Cet opus contiendra également, selon chartsinfrance, une reprise de Kelly Joyce, "Vivre la vie".
Miss Dominique vient de dévoiler son premier single, "C'est trop". Nous vous proposons de le découvrir :
Rappelons que Miss Dominique a su créer le buzz le mois dernier en apparaissant -très très- amaigrie (elle a perdu 35 kg en quelques mois),
Son premier album, "Une femme battante", a été sacré double disque d'or et Victoire de la musique (révélation du public) en 2007.
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: