La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

2 peines de 3 mois de prison ferme requises contre Naceri

2 participants

2 peines de 3 mois de prison ferme requises contre Naceri Empty 2 peines de 3 mois de prison ferme requises contre Naceri

Message par Soso Jeu 8 Fév 2007 - 20:21

L'acteur a été jugé, jeudi, devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence pour outrage à la force publique et violences avec armes.

Deux peines de 3 mois de prison ferme ont été requises contre l'acteur Samy Naceri, qui comparaissait devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence pour violences avec arme contre des employés d'une boîte de nuit aixoise et pour outrage à policiers. Le jugement a été mis en délibéré au 16 février.

L'acteur est en détention depuis plus d'un mois. D'abord placé en détention provisoire après la bagarre avec les vigiles, il purge depuis le 17 janvier une peine de 6 mois ferme prononcée le 14 décembre 2006 par le tribunal de Nanterre pour injures racistes envers des policiers, lors d'une interpellation précédente.

Obligé de se soigner

Pour les faits de violences avec arme, dans la nuit du 2 au 3 janvier devant la boîte de nuit Le Mistral la procureure a requis 12 mois d'emprisonnement assortis de 9 mois de sursis, avec mise à l'épreuve et d'une obligation de soins.

Pour l'affaire d'outrage à deux policiers, la procureure a requis 3 mois ferme. Le comédien avait proféré des insultes à l'encontre de deux agents qui le gardaient à l'hôpital d'Aix-en-Provence, où il avait été conduit dans la nuit du 17 au 18 janvier, après avoir ingéré un cocktail de médicaments dans sa cellule de la prison de Luynes, près d'Aix.
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

2 peines de 3 mois de prison ferme requises contre Naceri Empty Re: 2 peines de 3 mois de prison ferme requises contre Naceri

Message par sunrise Jeu 8 Fév 2007 - 20:27

Très franchement, je me répète, mais je trouve ça exagéré quand même par rapport à tout ce qu'il se passe partout et qui reste impuni même si on trouve les coupables !!!...
Quant je vois l'état de la pauvre instit, et le jeune de 18 ans qui a eu 1 mois ... et lui 3 mois pour insultes à agent ....... moi ça m'énerve un peu quand même j'avoue ..... Je n'excuse pas ce qu'il a fait et c'est normal qu'il soit puni .... mais je trouve ça un peu facile !!!!!!!!..... Plus facile que d'aller arrêter quelqu'un en pleine cité, c'est sûr !!!....
sunrise
sunrise
Rayon de soleil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas