Gasquet sort de son silence
2 participants
Gasquet sort de son silence
Pour la première fois depuis l'annonce de contrôlé positif à la cocaïne au Masters de Miami, Richard Gasquet s'est exprimé dans la presse. Dans un entretien à L'Equipe, l'ancien N.1 français calme son innocence et annonce qu'il a porté plainte contre X auprès du procureur.
"Je n'ai jamais pris de cocaïne de ma vie. Ni ce soir-là, ni aucun autre soir, explique Gasquet dans le quotidien sportif avant d'ajouter : "Je sais maintenant une chose de capitale : l'une des personnes présentes ce soir-là m'a appris que de la cocaïne avait circulé à ma table. Je sais ce qui ne s'est pas passé : je le répète, je n'ai jamais pris de cocaïne. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé et je veux le savoir. Voilà pourquoi j'ai décidé de porter plainte devant la justice pour administration de substance nuisible."
Plus d'infos à suivre...
"Je n'ai jamais pris de cocaïne de ma vie. Ni ce soir-là, ni aucun autre soir, explique Gasquet dans le quotidien sportif avant d'ajouter : "Je sais maintenant une chose de capitale : l'une des personnes présentes ce soir-là m'a appris que de la cocaïne avait circulé à ma table. Je sais ce qui ne s'est pas passé : je le répète, je n'ai jamais pris de cocaïne. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé et je veux le savoir. Voilà pourquoi j'ai décidé de porter plainte devant la justice pour administration de substance nuisible."
Plus d'infos à suivre...
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Gasquet sort de son silence
bizarre ...
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
oui bizarre.... quand de la coc tourne à ta table tu le vois quand même et même si y'en a à côté de toi je pense pas que tu t'en prenne comme ça dans le nez sans rien faire....
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
il se défend comme il peut, il a beaucoup à perdre dans cette histoire
Naty- PFG : Potter Fanatic Girl
-
oui c'est comme le cycliste la qui pendant des mois et des mois disait qu'il s'était pas dopé et résultat il l'était bien
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race: