La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Radiohead refait le coup du tout digital

2 participants

Radiohead refait le coup du tout digital Empty Radiohead refait le coup du tout digital

Message par Max Lun 15 Juin 2009 - 15:04

Le groupe pop/rock propose le disque additionnel de son dernier opus en date sur son site officiel.

Alors qu'il avait fait beaucoup parler de lui lors de la sortie de "In Rainbows", en 2007, pour son mode de distribution atypique, Radiohead est de retour avec une nouvelle salve de sorties digitales. Il propose tout d'abord le disque additionnel de cet album en téléchargement payant sur son site officiel. Jusque-là, il n'était disponible que dans un coffret collector. De plus, deux autres réjouissances complètent cette sortie : un opus solo de son chanteur Thom Yorke, "The Eraser", ainsi que la bande originale du film "There Will Be Blood", composée par son guitariste Jonny Greenwood.

L'actualité chaude de la formation, c'est également une tournée d'été de cinq dates en Europe. Elle passera notamment par l'Autriche, la République Tchèque, la Pologne et l'Angleterre. Peut-être en profitera-t-elle pour jouer des titres inédits, puisqu'elle a récemment indiqué avoir déjà commencé à travailler sur un nouvel opus.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead refait le coup du tout digital Empty Re: Radiohead refait le coup du tout digital

Message par Bella Mer 17 Juin 2009 - 20:12

J'aime bien, j'aimerais beaucoup les voir.
Merci Max
Bella
Bella
Noble

Féminin

Revenir en haut Aller en bas