Sexy - JC Oates - Gallimard Jeunesse
Page 1 sur 1
Sexy - JC Oates - Gallimard Jeunesse
Vous avez peut-être lu Confessions d'un gang de filles... Moi j'avais adoré... mais sur ce roman, vu qu'il s'adresses à des ados on est pas du tout dans le même registre sémantique... Adieu les gros mots les actes violents et gratuits... Nous sommes sommes dans la bien pensée de nortre cher MSN (hein nicoloo!).
Un prof, mal aimé qui se fait balancer comme pédophile par des élèves qui ne l'aiment pas...
Des souvenirs de collège et de lycées en veux-tu en voilà... Peut-être un peu trop...
Mais un bon moment de lecture... car en plus il suffit d'une après-midi.
C'est loin d'être le roman de l'année mais je vous le conseille rien que pour le sujet et les relations entre écoliers qui y sont décrites...
Un prof, mal aimé qui se fait balancer comme pédophile par des élèves qui ne l'aiment pas...
Des souvenirs de collège et de lycées en veux-tu en voilà... Peut-être un peu trop...
Mais un bon moment de lecture... car en plus il suffit d'une après-midi.
C'est loin d'être le roman de l'année mais je vous le conseille rien que pour le sujet et les relations entre écoliers qui y sont décrites...
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sexy - JC Oates - Gallimard Jeunesse
je n'ai lu aucun de ses bouquins, je vais me le noter alors pour le prochain que j'achèterai !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
oups c'est pas ici que je voulais le poster ce message... désolé faut je m'habitue !!!!
Invité- Invité
pas grave !
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 1 sur 1