Acte de cannibalisme....
3 participants
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1
Acte de cannibalisme....
Vous avez sûrement entendu parler de cet acte de cannibalisme dans une prison de Rouen.
Comment deux détenus ont-ils pu s’acharner sur leur victime à coups de pied et poing, puis avec des coups de ciseau et un rasoir. Comment ont-il pu essayer de l'étrangler et finalement asphyxié avec un sac en plastique sans qu’aucun gardien ne s’en aperçoive.
Comment un des détenus a-t-il pu par la suite faire cuire tranquillement dans une casserole deux morceaux de muscle qui ont été retirés dans un espace intercostal et la moitié supérieure du lobe gauche du poumon de la victime ?
Le troisième détenu de la cellule ne pouvait-il rien faire pour éviter cet acte de cannibalisme ?
Ils en avaient sûrement fait assez sans en plus l’un d’entre eux mange leur victime…
Ce cannibale était-il vraiment à sa place parmi d’autres hommes dans cette petite cellule ?
Comment deux détenus ont-ils pu s’acharner sur leur victime à coups de pied et poing, puis avec des coups de ciseau et un rasoir. Comment ont-il pu essayer de l'étrangler et finalement asphyxié avec un sac en plastique sans qu’aucun gardien ne s’en aperçoive.
Comment un des détenus a-t-il pu par la suite faire cuire tranquillement dans une casserole deux morceaux de muscle qui ont été retirés dans un espace intercostal et la moitié supérieure du lobe gauche du poumon de la victime ?
Le troisième détenu de la cellule ne pouvait-il rien faire pour éviter cet acte de cannibalisme ?
Ils en avaient sûrement fait assez sans en plus l’un d’entre eux mange leur victime…
Ce cannibale était-il vraiment à sa place parmi d’autres hommes dans cette petite cellule ?
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Acte de cannibalisme....
C'est clair que c'en est difficile de trouver les mots .... et je pense qu'en prison tout ce qu'il y a de plus ignoble peut se passer ..... Mais là il faut vraiment être malade ... et comme toute maladie psychologique, c'est difficile de s'en apercevoir tant qu'il n'y a pas eu de manifestation évidente .... C'est quand même fou à quel point un être humain peut devenir un monstre ...
sunrise- Rayon de soleil
-
Les prisons en France est un sujet que je connais très peu, il est vrai qu'à la télé on nous passe plutôt des docu sur les prisons américaines (alors là ça fait vraiment peur, on se croirait dans un autre monde), mais la première chose qu'on entend dire c'est tout d'abord le manque de place et les conditions d'hygiène...la vie à l'intérieur, on ne sait pas...
Mais je suis entrain de meposer une question: peut-on entrer en prison avec un esprit "sain", et devenir "fou" à force de rester enfermé sans vie sociale?
Mais je suis entrain de meposer une question: peut-on entrer en prison avec un esprit "sain", et devenir "fou" à force de rester enfermé sans vie sociale?
yoko- Lèche cul du Chef
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Très bonne question Yoko, mais difficile d'y répondre quand on a pas "goûté à la prison"....
Voir quatre murs à longueur de journée, que des hommes, qui pour la plupart doivent faire peur, des matons qui doivent pas être toujours sympathiques et tout ce que je ne pense pas doit amener à une espèce de folie....
Mais bon pour certains tout ca est mérité....
Voir quatre murs à longueur de journée, que des hommes, qui pour la plupart doivent faire peur, des matons qui doivent pas être toujours sympathiques et tout ce que je ne pense pas doit amener à une espèce de folie....
Mais bon pour certains tout ca est mérité....
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le séjour :: Actualité :: Archives des infos.
Page 1 sur 1