Wigiwig : eBay mais tout gratuit
2 participants
Page 1 sur 1
Wigiwig : eBay mais tout gratuit
Wigiwig est un nouveau site internet d’enchères basé sur un modèle étonnant : le tout gratuit.
En fait sur Wigiwig, vous proposez de donner ce que vous voulez ou de recevoir ce qui est disponible sur le site pour pas 1€. L’idée peut paraitre utopiste mais il faut laisser sa chance au produit, peut être que les gens sont plus généreux qu’il n’y parait. Il y a actuellement sur le site 100 objets, 188 services prêt à être rendus, 118 confessions et 100 rencontres (la mise en relation est gratuite pour ceux qui ont l’esprit mal tourné).
Le fondateur du site n’est autre que Christophe Lambert, l’acteur français célèbre pour pleins de films que je ne vous ferai pas l’affront de citer. Et M.Lambert il joue le jeu, il montre l’exemple, il a décidé d’offrir à un membre tiré au hasard sa Porche Cayenne. (ce qui fait au moins 1 bonne raison de s’inscrire).
Question business model, c’est la publicité qui a été choisi, il y a en a beaucoup d’ailleur pour pas dire partout…
http://www.wigiwig.com/
En fait sur Wigiwig, vous proposez de donner ce que vous voulez ou de recevoir ce qui est disponible sur le site pour pas 1€. L’idée peut paraitre utopiste mais il faut laisser sa chance au produit, peut être que les gens sont plus généreux qu’il n’y parait. Il y a actuellement sur le site 100 objets, 188 services prêt à être rendus, 118 confessions et 100 rencontres (la mise en relation est gratuite pour ceux qui ont l’esprit mal tourné).
Le fondateur du site n’est autre que Christophe Lambert, l’acteur français célèbre pour pleins de films que je ne vous ferai pas l’affront de citer. Et M.Lambert il joue le jeu, il montre l’exemple, il a décidé d’offrir à un membre tiré au hasard sa Porche Cayenne. (ce qui fait au moins 1 bonne raison de s’inscrire).
Question business model, c’est la publicité qui a été choisi, il y a en a beaucoup d’ailleur pour pas dire partout…
http://www.wigiwig.com/
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Wigiwig : eBay mais tout gratuit
1/ design de site datant d'i y a 20ans
2/ trop de pub
3/ trop de pub
4/ trop de pub
5/ trop de pub
6/ Pas nouveaux comme concept
2/ trop de pub
3/ trop de pub
4/ trop de pub
5/ trop de pub
6/ Pas nouveaux comme concept
Invité- Invité
hum moi la porche je la revend , j'aurai trop peur de me la faire voler en plus ca consomme un max et l'assurance est hors de prix ... bref c'est une voiure de riche mais je prendrai le temps de l'essayer qd meme
si j'avais le permis je ferai pareil... mais bon la je la fais essayer à mes potes et je la revend après également !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ben en fait c'est génant surtout quand tu veux rentrer d'une soirée parce que tu t'ennuies et que tes copains veulent rester, c'est aussi génant quand tu veux aller dans un endroit qui est mal desservi, mais sinon ca va !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 1 sur 1