La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

09:19 Lukas : Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ?

3 participants

09:19   Lukas :  Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ? Empty 09:19 Lukas : Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ?

Message par Soso Ven 8 Jan 2010 - 13:46

Un ancien candidat de la Star Academy va prochainement apparaître dans les "Experts: Las Vegas".

Il s'agit de Lukas Delcourt, de la "Star Ac' 3", qui explique à nos confrères: "Je tourne aujourd'hui jeudi, mais je n'ai que deux répliques, ça ne vaut pas la peine d'en parler."

Le jeune homme avait, après le télé-crochet, démarré une carrière de comédien, notamment dans "Sous le soleil" ou encore "la Baie des Flamboyants".

Il vit désormais aux USA... Et était d'ailleurs apparu dans un clip de Britney Spears.

09:19   Lukas :  Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ? E8d466ef5e3cb23bc08bb884fc1b0363_29
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

09:19   Lukas :  Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ? Empty Re: 09:19 Lukas : Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ?

Message par Soso Ven 8 Jan 2010 - 13:46

miam l'est bien sur cette photo
Soso
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

09:19   Lukas :  Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ? Empty Re: 09:19 Lukas : Un ancien de la Star Ac dans les "Experts: Las Vegas" ?

Message par Naty Ven 8 Jan 2010 - 15:25

ouais il a une belle gueule pour les séries
Naty
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Max Ven 8 Jan 2010 - 19:26

il tournait aussi dans west hollywood ou y'avait romain de secret story mais on en entend plus parler , me demande ca va sortir fau dire que romain est particulierement mauvais acteur

j'ai trouve le site de la serie : http://www.westhollywoodlaserie.tv/la-serie.php
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé