La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Phenomène

Phenomène Empty Phenomène

Message par Max Mar 9 Mar 2010 - 17:38

Phenomène 19166981

Date de sortie cinéma 18 septembre 1996
Film déjà disponible en DVD depuis le : 9 avril 2003
Réalisé par Jon Turteltaub
Avec John Travolta, Kyra Sedgwick, Tony Genaro,
Titre original : Phenomenon
Long-métrage américain.
Genre Drame, Fantastique, Romance
Durée 2h03 min
Année de production : 1996
Distributeur : Gaumont Buena Vista International (GBVI)

Synopsis :
George Malley est le garagiste ordinaire d'une petite ville ordinaire des Etats-Unis aux habitants ordinaires. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l'existence paisible est pris d'un appetit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs et des facultés intellectuelles insoupçonnés. Il se lance dans d'ingénieuses expériences scientifiques. Ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Seule Lace, une jeune femme qui s'est récemment installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose.

Mon avis : Je suis tombé dessus par hasard sur NT1 hier soir ... je suis dis " tiens un film avec John travolta que j'ai pas vu

en fait je l'avais deja vu mais il m'avais pas marqué du tout. L'idée est sympathique mais bizarrement alors que ca aurait pu etre un film qui provoque de l'emotion bien finalement il est un peu plat j'ai meme pas versé ma petite larme

la fin se traine en longueur

bref sympathique a voir mais c'est tout

Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas