La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Next

Next Empty Next

Message par Max Ven 19 Mar 2010 - 13:56

Next 513eknPxPXL

Date de sortie cinéma : 25 avril 2007
Film déjà disponible en DVD depuis le : 8 novembre 2007
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 octobre 2008
Réalisé par Lee Tamahori
Avec Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel,
Long-métrage américain.
Genre : Action , Science fiction
Durée : 1h36 min
Année de production : 2007
Distributeur : TFM Distribution

Synopsis : Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois.
Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente.
Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste du monde. Sa réponse est quelque part... dans le futur proche.

Mon Avis : Je suis tombé sur ce film completement par hasard et je me suis dis... " Tiens Cage pourquoi pas". Je savais pas de quoi ca parlait, donc j'en attendant rien de particulier. Au final j'ai passé un bon moment, le film est rythmé, on s'ennui pas. La grande force de cefilm est qu'on ne sait jamais si on est dans la réalité ou la vision, on croit savoir et hop on se rend compte qu'on s'est fait avoir. donc on se laisse surprendre tout le long du film et c'est tant mieux lol!

Coté acteur je passerai sur le look de Nicolas Cage qui ne le met mais alors pas du tout en valeur, les cheveux mi longs ca lui va pas du tout. Malgré ca il est plutot tres convaincant, mais a t il encore quelque chose a prouver. jessica Biel, meme si ca performance n'a rien d'exceptionnelle, ca passe . même si je trouve le couple Cage/Biel parfaitement impropable. Julianne moore ne signe pas la son meilleur role mais s'en sort bien quand meme

A noter la petite apparition de Peter Falk Very Happy , ca m'a fais plaisir de le voir dans autre chose que Columbo

Film sans prise de tête et divertissant. Du rythme, de l'action sans héros super musclé et sans trop de pétarade. un chouilla court, et une fin qui laisse un peu sur sa faim
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas