Shark bientôt sur m6
3 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
Shark bientôt sur m6
M6 prévoit de diffuser la saison 1 de Shark certainement à la rentrée.
Shark raconte le quotidien de Sebastian Stark, un avocat charismatique, qui, après un événement choquant dans sa vie professionnelle, rejoint le bureau des procureurs de l'unité criminelle de Los Angeles.
Les acteurs :
James Woods Jeri RyanSam Page Sophina Brown
Shark raconte le quotidien de Sebastian Stark, un avocat charismatique, qui, après un événement choquant dans sa vie professionnelle, rejoint le bureau des procureurs de l'unité criminelle de Los Angeles.
Les acteurs :
James Woods Jeri RyanSam Page Sophina Brown
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Re: Shark bientôt sur m6
Vous allez adorer!!! J'en suis super fan c'est vraiment super bien fait. James Wood n'a pas perdu son panache!
J'ai hâte de le voir, j'aime beaucoup cet acteur !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
c'est ce soir 22h40 sur M6 !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La fin de la série "Shark" sur M6 le 6 novembre
Le jeudi 6 novembre, M6 diffusera les quatre derniers épisodes de la série Shark dans la foulée.
Dès 22h45, les téléspectateurs suivront les aventures de Sébastian Stark à partir de l'épisode 19. Les plus courageux apprécieront les deux épisodes suivants puis le final de cette première saison à 1h55 où de nombreux guest stars ont rendu visite à James Woods :
Episode 19, "Le sacrifice" reçoit la visite de Leland Orser de la série "Urgences" et Mark Feuerstein de "Ce que veulent les femmes" et "in her Shoes" feront une apparition.
Episode 20, "Diviser pour conquérir" c'est Natasha Henstridge de "La Mutante"qui intervient.
Episode 21, "Abus de pouvoir" profite des présences de David Zayas de "Dexter" et Sherry Stringfield de la série "Urgences".
L'épisode 22, "Mon meilleur ennemi" finit avec Billy Campbell des 4 400.
Le jeudi 6 novembre, M6 diffusera les quatre derniers épisodes de la série Shark dans la foulée.
Dès 22h45, les téléspectateurs suivront les aventures de Sébastian Stark à partir de l'épisode 19. Les plus courageux apprécieront les deux épisodes suivants puis le final de cette première saison à 1h55 où de nombreux guest stars ont rendu visite à James Woods :
Episode 19, "Le sacrifice" reçoit la visite de Leland Orser de la série "Urgences" et Mark Feuerstein de "Ce que veulent les femmes" et "in her Shoes" feront une apparition.
Episode 20, "Diviser pour conquérir" c'est Natasha Henstridge de "La Mutante"qui intervient.
Episode 21, "Abus de pouvoir" profite des présences de David Zayas de "Dexter" et Sherry Stringfield de la série "Urgences".
L'épisode 22, "Mon meilleur ennemi" finit avec Billy Campbell des 4 400.
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1