Le couple gay de Desperate Housewives connu
5 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1
Le couple gay de Desperate Housewives connu
Il y a quelques temps de ça, nous vous révélions sur le site que de nouveaux personnages allaient faire leur apparition dans la nouvelle saison 4 de Desperate Housewives et pas n'importe lesquels, puisque conformément au souhait de Mark Cherry, le créateur de la série, un couple gay allait s'installer dans l'ancien maison anciennement occupée par les Applewhite (voir news correspondante).
Il s'agissait ensuite de connaitre le nom de deux comédiens qui allaient avoir la chance de jouer ces deux nouveaux pensionnaires de Wisteria Lane.
Alors que dans un premier temps les noms du footballeur David Beckham et du chanteur Robbie Williams avaient circulé (voir news correspondante), la production a décidé de faire finalement appel à des acteurs plus expérimentés en la personne de Tuc Watkins et Kevin Rahm.
Le premier nommé, Tuc Watkins, joua notamment en guest ou récurrent dans Six Feet Under, Les Experts ou Melrose Place, tandis que le second, Kevin Rahm, fut connu pour son rôle de Kyle McCarthy dans Amy et joua également dans Grey's Anatomy, Close to Home, Les Experts Manhattan, Friends ou encore Ally McBeal.
Si on sait pas grand chose sur le personnage de Lee (joué par Kevin Rham), celui de Bob (interprété par Tuc Watkins) est décrit comme un citadin ayant décidé la ville pour la campagne et le repos;
Selon les propos de Mark Cherry, il semblerait qu'un des deux gay aura des relations difficiles avec Susan (jouée par Terri Hatcher).
Il s'agissait ensuite de connaitre le nom de deux comédiens qui allaient avoir la chance de jouer ces deux nouveaux pensionnaires de Wisteria Lane.
Alors que dans un premier temps les noms du footballeur David Beckham et du chanteur Robbie Williams avaient circulé (voir news correspondante), la production a décidé de faire finalement appel à des acteurs plus expérimentés en la personne de Tuc Watkins et Kevin Rahm.
Le premier nommé, Tuc Watkins, joua notamment en guest ou récurrent dans Six Feet Under, Les Experts ou Melrose Place, tandis que le second, Kevin Rahm, fut connu pour son rôle de Kyle McCarthy dans Amy et joua également dans Grey's Anatomy, Close to Home, Les Experts Manhattan, Friends ou encore Ally McBeal.
Si on sait pas grand chose sur le personnage de Lee (joué par Kevin Rham), celui de Bob (interprété par Tuc Watkins) est décrit comme un citadin ayant décidé la ville pour la campagne et le repos;
Selon les propos de Mark Cherry, il semblerait qu'un des deux gay aura des relations difficiles avec Susan (jouée par Terri Hatcher).
Re: Le couple gay de Desperate Housewives connu
Tuc Watkins Kevin Rahm
Bon comme je savais pas qui c'était j'ai été chercher leur photo.... et je vous fais partager....
Bon comme je savais pas qui c'était j'ai été chercher leur photo.... et je vous fais partager....
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Bon ben y'a pas photo je prends Kevin et je vous laisse Tuc
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
Et ben voila, on avait une frustree, une nympho, une mere qui travaille, une mere au foyer, Gabrielle, un tueur, maintenant un couple gay.
Ca commence vraiment a me courir ces stereotypes, le gay fait vendre alors on en profite.
Sinon pour les nouveaux "pensionnaires" sont pas vraiment a mon gout il font vraiment trop ricains bien propres sur eux.
Je vous les laisse tous les deux et je vous laisse la serie aussi, je retourne a Will and Grace et the L world
Ca commence vraiment a me courir ces stereotypes, le gay fait vendre alors on en profite.
Sinon pour les nouveaux "pensionnaires" sont pas vraiment a mon gout il font vraiment trop ricains bien propres sur eux.
Je vous les laisse tous les deux et je vous laisse la serie aussi, je retourne a Will and Grace et the L world
ben ca tombe bien moi je préfère tuc
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Enfin, les gays étaient déja présent dans la série, Ibierna... D'ailleurs parmis tous à choisir je prends le petit copain du fils de Bree
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:36, édité 1 fois
Mickey- Chef du forum
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain
toute façon Desperate j'accroche moins qu'avant
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Oui mais c'etait "mignon" et fait avec tact. La j'ai l'impression que comme les premiers ont marche ben pourquoi ne pas se faire quelques millions de plus.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:38, édité 1 fois
Selon les indiscrétions de Paul Wermus dans France Soir, Tony Parker pourrait bien rejoindre sa femme, Eva Longoria, dans "Desperate Housewives".
Le producteur l'aurait effectivement convaincu de faire une apparition dans l'un des prochains épisodes de la série à succès, moyennant un gros chèque...
Vi t'as raison Ibierna, et comment s'en faire un peu plus encore !!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
s'ils ont mis un autre couple gay c'est juste parcequ'ils ont remarqué qu'il y a enoooooooooooooooooooooooormement de gay qui sont fan
à ne pas oublier : Marc Cherry s'est inspiré de sa vie pour la famille Van de Kamp
et surtout : Cherry est Gay
et à mon avis, il veut tout sauf faire un cliché de merde supra stereotypé
(et moi je prends Andrew tiens, jvais y apprendre la vie à celui là)
à ne pas oublier : Marc Cherry s'est inspiré de sa vie pour la famille Van de Kamp
et surtout : Cherry est Gay
et à mon avis, il veut tout sauf faire un cliché de merde supra stereotypé
(et moi je prends Andrew tiens, jvais y apprendre la vie à celui là)
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 1 sur 1