Saison 2 de Heroes
5 participants
La Maison :: Le salon :: Télévision :: Séries et Téléfilms
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 2 de Heroes
jadore lepisode 2 de la saison 2 quand claire se coupe son petit orteil... j'ai eu mal au pied a sa place
Invité- Invité
oh oui tu m'étonnes beurk !!!! par contre y'a un truc que j'ai loupé Chichi, est ce qu'elle voit son pote voler et est-ce qu'il la voit se couper l'orteil ????
Soso- Bras droit du Chef invisible
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
au fait, a partir du prochaine episode, je fous refez un resumé detaillé en spoiler pour ne pas gacher la suprise a ceux qui veule le voir
Invité- Invité
vivi chouette
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Heroes le phénomène : le doc inédit
A l’occasion des 10 ans de 13ème Rue, la chaîne diffuse la saison 1 de Heroes en HD et offre à ses téléspectateurs un documentaire inédit intitulé Heroes le Phénomène.
Les fans de la série et les fidèles de Fantasy (qui sont parfois les mêmes) le savent depuis longtemps : 13ème Rue diffusera la saison 1 de Heroes en HD.
La soirée commencera le lundi 12 novembre dès 20h45 avec la diffusion des trois premiers épisodes.
Ils seront suivis à 23h15 par le documentaire inédit Heroes le phénomène, réalisé par Marc Iskenderian et Sébastien Saraillé. Il retracera les origines des "Heroes", avec des interviews inédites des acteurs, et du créateur de la série ; mais s’intéressera aussi aux secrets des effets spéciaux de LA série du moment.
Heroes est une série créée par Tim Kring et interprétée par Milo Ventimiglia, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, Zachary Quinto et Masi Oka.
A l’occasion des 10 ans de 13ème Rue, la chaîne diffuse la saison 1 de Heroes en HD et offre à ses téléspectateurs un documentaire inédit intitulé Heroes le Phénomène.
Les fans de la série et les fidèles de Fantasy (qui sont parfois les mêmes) le savent depuis longtemps : 13ème Rue diffusera la saison 1 de Heroes en HD.
La soirée commencera le lundi 12 novembre dès 20h45 avec la diffusion des trois premiers épisodes.
Ils seront suivis à 23h15 par le documentaire inédit Heroes le phénomène, réalisé par Marc Iskenderian et Sébastien Saraillé. Il retracera les origines des "Heroes", avec des interviews inédites des acteurs, et du créateur de la série ; mais s’intéressera aussi aux secrets des effets spéciaux de LA série du moment.
Heroes est une série créée par Tim Kring et interprétée par Milo Ventimiglia, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, Zachary Quinto et Masi Oka.
chouette, j'ai la chaine !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
bon je viens de regarder l'épisode 3 !!! très bien !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
j'ai hâte de voir le prochain !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
non ok Max je me tais !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
VOD: TF1 fait un prix pour les 3 premiers épisodes de Heroes
TF1 fait des prix !
Le site de téléchargement de la chaîne propose de visionner, dès leur lendemain de leur diffusion aux USA, les épisodes de Heroes en VO sous titrée, au prix de 2,99 euros l'épisode.
Mais la chaîne a décidé de faire un lot, et de proposer désormais les 3 épisodes, déjà en ligne, pour seulement 3,99 euros les trois !
Un prix beaucoup plus raisonnable !
TF1 fait des prix !
Le site de téléchargement de la chaîne propose de visionner, dès leur lendemain de leur diffusion aux USA, les épisodes de Heroes en VO sous titrée, au prix de 2,99 euros l'épisode.
Mais la chaîne a décidé de faire un lot, et de proposer désormais les 3 épisodes, déjà en ligne, pour seulement 3,99 euros les trois !
Un prix beaucoup plus raisonnable !
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
ba ouai j'ai trop eu la flemme d'atendre quelques heures pour leur sortie officieuse XD
Invité- Invité
je viens de voir le n° 4
résume de l'épisode:
trop bon luiu aussi :)
résume de l'épisode:
- Spoiler:
- le père de claire, choqué par le tableau de sa mort, demande a claire si elle sort avec un garçon, elle assure que non. A l'école, elle reçoit une feuille d'autorisation parental pour être pom pom girl (elles ont été impressionnées par le cran quelle a eu en gym et le "type qui vole" l'invite a sortir le soir même. De son coté, la petite molly fait des cauchemar de plus en plus souvent, ce qui inquiète mohinder. la mere de nathan avoue le meurtre du pere de hiro. Math, etant sur de son innoncence, cherche des preuves. Nathan decide de l'aider et lui donne la photo complete (de celle en morceau de la mere de nathan et du pere d'hiro avec les symbole S dessus la.. ^^ ). De leurs cotés, les mexicains, avec la voiture du taulard s'enfuient vers la frontière et trouve sur leur route.... sylar! Il decouvre sans mal que les mexicans sont a la recherrche du dr suresh et qu'il ont un pouvoir. Il leur fait croire qu'il connait suresh et qu'il va les mener jusqu'a lui. Micah lui est mal vu par son cousin. Il decide donc de l'aider. A l'aide de son pouvoir, il met le cable a la maison pour que son cousin ne manque pas son émission de catch. On decouvre aussi que sa mere a un pouvoir: des qu'elle voit quelque chose, elle sait le faire! (decouper des tomates en rose, faire une prise de catch). Le soir tombé, claire sort avec son homme volant et invente un prétexte bidon (elle va a la bibliotheque) a son vieux qui décide de la suivre mais... elle a disparu (envolé avec son prince charmant XD). Elle rentre tres tard donc son argument pour la bibliotheque ne tient plus. Son pere voulant une explication elle lui dit qu'elle est parti boire avec ses copine pour feter son arriver chez les pom pom girl en lui montrant la feuille d'autorisation parentale avec une fausse signature. Sur la photo que nathan donne a Math, il y a Bob (le gars pour qui travail mohinder) et... le pere de Math! Il demande donc a Molly de le trouver mais elle dit que c'est lui, l'homme de ses cauchemar! Il ui demande de le trouver, elle essaye, lui dit un endroit precis et tombe comme dans un coma... Math entre dans ses pensées et entend "AIDE MOI MATH! AIDE MOI!" le pere de claire vient d'avoir une info par l'haitien: il ont retrouver une trace des tableaux... en ukraine! Les mexicains sont dans la mouise. Il s'arete et le taulard decouvre dans le journal qu'il son rechercher pour hommicide. alors quil essaye de prevenir la police, sylar le tue et part avec les mexicain....
trop bon luiu aussi :)
Invité- Invité
je l'ai pas vu mais je l'ai lu, trop curieuse moi, j'ai hâte que ça sorte autrement !!!!!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
JE L'AI VU TROP BIEN!
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
allez hop petit extrait de l'épidode 5
http://www.wat.tv/video/681397/heroes-saison-2-heroes-trailer.html
http://www.wat.tv/video/681397/heroes-saison-2-heroes-trailer.html
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
De nouveaux Heroes pour la saison 2
Tim Kring a annoncé que des "Heroes" de l'ancienne génération feront prochainement leur apparition au cours de la saison 2 de Heroes.
Ceux qui ont eu la chance de voir l'épisode The Kindness of Strangers de la saison 2 de Heroes auront peut-être remarqué plusieurs visages familiers sur une certaine photographie de groupe apparue durant l'épisode.
Tim Kring, créateur de la série, a annoncé durant une conférence que la plupart des personnages apparaîtraient dans les prochains épisodes de la saison et que la majeure partie d'entre eux seraient joués par les acteurs présents sur la photo. On y reconnaît notamment Joanna Cassidy (Blade Runner, Six Feet Under), mais Kring n'a pas souhaité confirmer la chose.
Sur la photo, on aperçoit également le père de Matt Parkman (Greg Grunberg), père qui (attention spoiler) pourrait bien être le boogeyman qui terrorise Molly (Adair Tischler), ainsi que Daniel Linderman (Malcolm McDowell), Charles Deveaux (Richard Roundtree), Angela Petrelli (Cristine Rose), Bob (Stephen Tobolowsky) et Kaito Nakamura (George Takei).
Si l'on ajoute à cette liste les nouveaux personnages de la saison 2, dont Elle (Kristin Bell), qui fera son apparition dans le prochain épisode, et ceux de la première saison, on se retrouve avec un nombre incroyable d'acteurs. Kring confirme que tous ne seront pas présents à chaque épisode, y compris les personnages principaux. Il ajoute que certains périront définitivement.
Vous voilà prévenus !
Tim Kring a annoncé que des "Heroes" de l'ancienne génération feront prochainement leur apparition au cours de la saison 2 de Heroes.
Ceux qui ont eu la chance de voir l'épisode The Kindness of Strangers de la saison 2 de Heroes auront peut-être remarqué plusieurs visages familiers sur une certaine photographie de groupe apparue durant l'épisode.
Tim Kring, créateur de la série, a annoncé durant une conférence que la plupart des personnages apparaîtraient dans les prochains épisodes de la saison et que la majeure partie d'entre eux seraient joués par les acteurs présents sur la photo. On y reconnaît notamment Joanna Cassidy (Blade Runner, Six Feet Under), mais Kring n'a pas souhaité confirmer la chose.
Sur la photo, on aperçoit également le père de Matt Parkman (Greg Grunberg), père qui (attention spoiler) pourrait bien être le boogeyman qui terrorise Molly (Adair Tischler), ainsi que Daniel Linderman (Malcolm McDowell), Charles Deveaux (Richard Roundtree), Angela Petrelli (Cristine Rose), Bob (Stephen Tobolowsky) et Kaito Nakamura (George Takei).
Si l'on ajoute à cette liste les nouveaux personnages de la saison 2, dont Elle (Kristin Bell), qui fera son apparition dans le prochain épisode, et ceux de la première saison, on se retrouve avec un nombre incroyable d'acteurs. Kring confirme que tous ne seront pas présents à chaque épisode, y compris les personnages principaux. Il ajoute que certains périront définitivement.
Vous voilà prévenus !
oh merde, y'en a qui votn disparaitre encore grrrrrrrrrrrrr
-
Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5