La Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement

2 participants

Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement Empty Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement

Message par Max Mar 28 Aoû 2007 - 16:24

L'actrice Heathler Locklear (révélée notamment dans Melrose Place ou Spin City et vue également en guest dans Mon Oncle Charlie, Scrubs, Boston Justice, Ally McBeal) va apparaitre en tant que guest star dans un épisode de la seconde saison inédite de Rules of Engagement, diffusée à la rentrée prochaine de septembre sur CBS.
Toutefois, aucune information n'a été divulguée sur le personnage qu'elle interprètera tandis que la date de diffusion de l'épisode reste encore inconnue.

Surfant sur le succès de séries comme Friends ou Mon oncle Charlie, crée par Mike Haukom, la série s'intéresse avant toute chose aux relations sentimentales homme/femmes sous toutes ses formes et parle bien sur de la quête de l'amour. Parmi les personnages, tous voisins, on trouve notament un vieux couple marié (Jeff et Audrey), des jeunes fiancés (Adam et Jennifer) et un célibataire convaincu (Russell) recherchant néanmoins la femme de sa vie (Russell). Tous à un moment donné vont connaitre les diverses étapes qui régissent une relation sentimentale...

Parmi le cast, on retrouve des acteurs ayant eu un rôle récurrent ou ayant joué un rôle en guest dans une série à un moment donné. Ainsi, David Spade qui joue Russell eut un rôle régulier pendant des années dans les séries Voilà! et Touche pas à mes filles, Bianca Kajlich qui interprète Jennifer eut un rôle important dans Boston Public et fut vue dans Dawson (une des fiancées de Dawson), Fastlane, Rock Me Baby, Vanished ou Dernier Recours, Oliver Hudson qui prête ses traits à Adam joua également dans Dawson pendant de nombreux épisodes, Megyn Price dans le rôle d'Audrey joua pendant de nombreuses saisons dans Parents à tout prix et apparut dans Will and Grace, enfin, Patrick Warburton (Jeff), joua dans Malcom, Dingue de toi, Parents à tout prix et dans quelques episodes d'Ellen.
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement Empty Re: Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement

Message par eralu Mar 28 Aoû 2007 - 16:32

arffffffffff ça y est je suis arrivé à l'ouvrir ce satané post Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement 0036
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement Empty Re: Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement

Message par Max Mar 28 Aoû 2007 - 16:39

pourquoi eralu ca marchait pas?
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par eralu Mar 28 Aoû 2007 - 16:40

je crois que mon controle parental joue des siennes mais là c'est bon je l'ai complètement désactivé Heather Locklear en guest dans Rules of Engagement 0036
eralu
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Message par Max Mar 28 Aoû 2007 - 16:42

lol pourquoi heather locklear c'est interdit au moins de 18 ptdr?
Max
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé